Narutogeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutogeneration

nouveau forum RPG sur Naruto ou l'on trouve presque tous les villages ninjas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans son bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Tenshi
mort
mort
Hinata Tenshi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Dans son bureau Left_bar_bleue2400/2400Dans son bureau Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Dans son bureau Left_bar_bleue3000/3000Dans son bureau Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:41

Le soleil venait de pointer son nez, Hinata marchait dans la rue en direction de son bureau. Elle venait d'arrivée, dans celui ci, quand elle vit sur son bureau une pile de dossiers. Quand elle vit cette pile sur son bureau, elle ne put se retenir de crier.

Hinata : Quuuuuuoooooooiiiiii ?!!!!!! Encore des dossiers !!!!

Une femme allertait par les cris, entra sans frapper dans le bureau, elle était l'assistante personnel d'Hinata car celle ci, venait de faire son entrer comme chef du village de Taki. L'ancien chef venait de mourrir. "J'ai fait mon temps", fut les dernières paroles dites par celui ci. Juste avant sa mort, il avait rédiger un papier attestant qu'il laissait sa place à Hinata Tenshi, héritiaire du Clan maudit des Tenshi.

Lors de l'entrer en trombe de l'assistante, Hinata là regarda avec un regard noir, bien que ses yeux soient blanc et fit signe à celle ci qu'elle pouvait parler.

L'assistante : Hinata sama, je suis désolé mais vous devez prendre connaissance et signer ces papiers
Hinata : Je comprends mais, je viens de me lever, j'aurais préférée aller me promener à la place de rester assise ici pour tout la journée !
L'assistante : Si vous commençez maintenant, ça serra vite fait et vous pourrez aller, vous promenez ensuite
Hinata : C'est vrai, tu as raison !

Et suite à ces mots, Hinata s'assit à son bureau et commença à lire et à signer tous ces dossiers. Pendant ce temps l'assistante s'était éclipser du bureau.
Enfin fini, Hinata classa les documents par ordre alphabétique pour que son assistante est moins de problème à tout ranger, et l'assistante fut appeller. En entrant, elle salua plus poliment que lors de son interruption de tout à l'heure et prit les documents qu'Hinata lui tendait.

L'assistante : Merci !
Hinata : Mais je t'en prit ! (lui fit un grand sourire)
L'assistante : Maintenant vous pouvez sortir si vous voulez !!

Hinata était debout devant sa fenêtre et regarder dehors. Elle pouvait voir des enfants jouer, des femmes discutaient, des hommes allant au travail ....... Hinata était heureuse, depuis qu'elle était au pouvoir tout son village était bien, il était serin et ça pour Hinata se fut un bon point. Sortant de sa contemplation, elle se tourna vers son assistante pour lui répondre.

Hinata : Non, je reste ici. Amène moi les autres dossiers
L'assistante : Mais ...
Hinata : Ne t'inquiète pas, je sortirais plus tard

L'assistante partit prendre les autres dossiers et en revenant les tendit à Hinata.
Le reste de la journée, Hinata la passa dans son bureau à lire et même quelque fois relire les dossiers que son assistante lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Tenshi
mort
mort
Hinata Tenshi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Dans son bureau Left_bar_bleue2400/2400Dans son bureau Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Dans son bureau Left_bar_bleue3000/3000Dans son bureau Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:59

Cela faisait déjà un petit moment qu'Hinata avait arrêter de travailler sur les dossiers que son assistante lui apporter. Elle était debout, devant sa fenêtre et, elle regardait dehors, elle pouvait voir la joie se dessiner sur le visage des villageois, la joie des enfants qui jouent dans les rues .... En faite, elle voyait que depuis sa venue au pouvoir du village, tout aller pour le mieux, mais est ce que cela cacher quelque chose ?

En se concentrant un peu plus, Hinata comprit que la tranquillité qu'avait son village était parce que, celui ci était cacher aux yeux des autres, pour arriver à trouver, il fallait être du village. Elle comprit alors, que sa venue au pouvoir n'avait rien changer mais bon, elle se plaisait de se le dire car au fond elle, elle voulait montrer qu'elle serrait à la hauteur pour protéger son village.

Elle fut sortie de ses pensées quand son assistante entra dans le bureau.

L'assistante : Hinata sama ...
Hinata : Ne dit rien, viens voir

Tout en parlant, Hinata fit signe à son assistante de venir auprès d'elle et de regarder dehors avec elle.

Hinata : Que vois tu ?
L'assistante : Les villageois, des enfants !
Hinata : Et tu ne vois rien d'autre ?
L'assistante : Non !!! Mais pourquoi cette question ??
Hinata : Pour rien, ça ne fait rien
L'assistante : Il se fait tard, vous avez passer toute votre journée ici. Il est tant pour vous de retourner à vos appartements
Hinata : C'est vrai ! Tu as raison

Et sans plus de cérémonie, Hinata quitta son bureau sous le regard perplexe de son assistante.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Tenshi
mort
mort
Hinata Tenshi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Dans son bureau Left_bar_bleue2400/2400Dans son bureau Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Dans son bureau Left_bar_bleue3000/3000Dans son bureau Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:42

Le jour venait de ce lever qu’Hinata, était déjà réveiller. En faite, elle n’avait pas pu dormir de la nuit, ronger par ses pensées, ses décisions … Ce matin là, elle devait arriver à son bureau avant son assistante.

En arrivant dans son bureau, Hinata vit que Chou était déjà au travail. Mais à quelle heure se lève t-elle ? pensa Hinata. Et sans perdre de temps, elle se dirigea vers le petit bureau de son assistante.

Hinata : Venez dans mon bureau, j’ai besoin de vous parler !

Sans se faire prier, Chou suivit Hinata jusqu’à son bureau.

Chou : Que me voulez vous Hinata sama ?
Hinata : J’ai besoin de ton avis sur quelque chose
Chou : Quel est il ?
Hinata : J’ai pensée hier, qu’une Alliance serait possible entre Konoha et nous. Je voulais savoir ce que tu en penses !
Chou : C’est vous le chef du village, je n’ai pas à contester vos décisions
Hinata : Je veux juste savoir ton avis. Imagine que je ne suis pas le chef du village, pense juste que je suis une fille comme toi … Alors ?!
Chou : Une Alliance ! Je crois que je peux être d’accord mais faite quand même attention
Hinata : Attention ?!!!
Chou : Notre village est protégé par un secret, comme comment entrer donc s’il vous plait ne dévoiler pas tout
Hinata : Tu peux me faire confiance là-dessus. Merci
Chou : Je vous en prie, Hinata sama

Et l’assistante sortie du bureau, Hinata était en pleine écriture de la lettre qu’elle pouvait adresser à l’Hokage de Konoha.
Quand la lettre fut finie d’être écrite, elle appela un pigeon. Elle accrocha la lettre à sa pâte et le laissa partir vers Konoha. J’espère qu’il voudra bien de cette Alliance, pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Tenshi
mort
mort
Hinata Tenshi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Dans son bureau Left_bar_bleue2400/2400Dans son bureau Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Dans son bureau Left_bar_bleue3000/3000Dans son bureau Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:48

Assise sur sa chaise, Hinata regardait le ciel, elle attendait avec impatience la réponse de Konoha. Pendant sa contemplation du ciel, elle fut dérangée par un …… un pigeon, contente et heureuse que ce pigeon soit de retour, elle sauta de partout de joie. Mais la réponse, qu’avait il écrit dessus, un oui ? Un non ? Hinata se torturais l’esprit et ne savait pas quoi penser mais au bout d’un moment, elle prit son courage à deux mains et ouvrit la lettre.

Elle était sans voix, la réponse, la fameuse réponse était oui !!!! Encore plus contente que lors de l’arrivée du pigeon, Hinata sauta et cria dans son bureau. Alerter par les cris, Chou entra dans le bureau, elle resta perplexe devant le visage angélique d’Hinata et contre toute attente, Hinata la prise dans ses bras.

Hinata : Chou, comme je suis contente. Konoha à accepter ma demande, tu imagines ?!!

Avant de répondre, Chou se détacha d’Hinata et prit la parole.

Chou : Je suis contente pour vous
Hinata : C’est tout (air dessus), tu n’as rien d’autre à dire ?
Chou : Ah oui, qui serra à votre place pendant ce temps ?
Hinata : Toi par dit !!
Chou : Quoi ?!!!! Comment ?!!!
Hinata : Je te fais confiance et puis, tu fais de l’excellent travail donc, pendant le temps que je serrais à Konoha, tu t’occuperas de Taki
Chou : Mais … ça serra un grand honneur madame

Contente que son assistante accepte, Hinata là prise encore dans ses bras et après l’avoir lâcher, elle partit du bureau tout en sautillant partout le long du chemin. Elle se dirigea vers chez elle, elle devait prendre le nécessaire pour la route et pour son séjour là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de pein
» Bureau de l'Hokage
» Bureau d'Hitsugaya Toshiro
» dans le repaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutogeneration :: Autres villages :: Pays de la cascade (Taki) :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser