Narutogeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutogeneration

nouveau forum RPG sur Naruto ou l'on trouve presque tous les villages ninjas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bureau d'Hitsugaya Toshiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
Sannin de Suna , Chef du clan Toshiro , Admin
Sannin de Suna , Chef du clan Toshiro , Admin
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau d'Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue2400/2400Bureau d'Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Bureau d'Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue3000/3000Bureau d'Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

Bureau d'Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Bureau d'Hitsugaya Toshiro   Bureau d'Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:27

Hitsugaya arriva dans son bureau et vut l'horrible bazar qu'avait fait l'ancien Kazekage .

Hitsugaya - " Ohlala ! Il jamais dû apprendre à ranger ses affaires le précedent Kazekage ! "

D'un coup la porte s'ouvrit derrière Hitsugaya . Ce dernier se retourna et vu une jeune fille qui entra tranquillement et elle dit :

Jeune fille - " Je suis la femme de ménage , je passais dans le couloir quand je vous ai entendu ronchonner à propos du rangement donc je viens le faire . "
Hitsugaya - " Ah bon ? Merci mais ce n'est pas la peine de venir ranger . "
Jeune fille - " Pourquoi ? "
Hitsugaya - " Je vais m'occuper de ranger ce bureau je ne veux pas vous embêter avec ça . "
Jeune fille - " Allons , kazekage-sama . Vous savez bien que les kages ne range pas leur bureau , mais leurs femmes de ménage si . Vous ne devait pas salir vos vêtements . "
Hitsugaya - " Très bien je vous laisse faire . "
Jeune fille - " Sage décision . "

La jeune fille commença à ranger le bureau quand elle entendu un drole de bruit . Hitsugaya avait retiré ses vêtements de Kazekage et était habillé avec sa tenue d'entrainement . La jeune fille fût surprise de la tenue du Kazekage car il portait une chemise ouverte à manches courte .

Jeune fille - " Que que faites vous habillez comme ça ? "
Hitsugaya - " Je vais vous aider à ranger tout ce bazar . "
Jeune fille - " Hein ? Mais vous n... "
Hitsugaya - " Ca ne sert à rien je suis tétu comme une mule donc je vous aiderais . "
Jeune fille - " D'accord... "

Hitsugaya fit un sourire à la jeune fille et l'aida à tout ranger . Une heure plus tard , tout était rangé parfaitement à sa place . Hitsugaya se dirigea vers le bureau , ouvrit un tiroir et prit 300 ryos qu'il tendit vers la jeune fille .

Hitsugaya - " Tenez ! C'est pour vous remerciez de votre aide ! "
Jeune fille - " Merci , kazekage-sama . "
Hitsugaya - " Appelez moi Hitsugaya . "

Il lui sourit puis elle repartit après avoir pris l'argent . Hitsugaya commença son travail .
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Hitsugaya Toshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Toshiro
» Clan Toshiro
» Fiche ninja de Toshiro Hitsugaya
» 1er combat Hitsugaya Toshiro --> Pein
» 1er demi-final Kakashi vs Toshiro Hitsugaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutogeneration :: Suna :: Bureau du Kazekage,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser