Narutogeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutogeneration

nouveau forum RPG sur Naruto ou l'on trouve presque tous les villages ninjas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mission de rang B

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
obito uchiwa
Membre ANBU , membre du clan Uchiwa , Jinchuriki de Rokubi
Membre ANBU , membre du clan Uchiwa , Jinchuriki de Rokubi
obito uchiwa


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : FRENCE
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
PV:
mission de rang B Left_bar_bleue1220/1220mission de rang B Empty_bar_bleue  (1220/1220)
PC:
mission de rang B Left_bar_bleue1820/1820mission de rang B Empty_bar_bleue  (1820/1820)
rang: Jounin

mission de rang B Empty
MessageSujet: mission de rang B   mission de rang B Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:25

obito va en direction du bureau de l'hokage pour une mission de rang B

bonjour hokage je voudrait avoir une misson de rang B

je voudrait savoir ce que je doit faire ?


merci
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
PV:
mission de rang B Left_bar_bleue2200/2200mission de rang B Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC:
mission de rang B Left_bar_bleue2800/2800mission de rang B Empty_bar_bleue  (2800/2800)
rang: Menbres d’akatsuki / Hebi // Sanin

mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B   mission de rang B Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:46

Minato arriva devant la porte du bureau de l'Hokage, il venait voir si il n'avait pas une mission a faire.
Il toqua, mais personne ne repondit, il entendit des voies, alors il se decida d'entrer.
Il vit le kage derriere son bureau et un jeune shinobi.C'etait le jeune Obito.Minato aimai bien se jeune, il etait assez fort et deja Juunin.Minato se retourna vers l'Hokage.


Desole de deranger votre conversation mais je passais juste pour voir si tu n'avais pas une mission a me confie, de preference un de type a ou s, sinon je m'ennui. Et si tu en a une, si je ne pourrai pas choisir deux autres shinobis qui pourra m'accompagne.SVP
Revenir en haut Aller en bas
ben Hyuuga
Sanin de Konoha , Jinchuriki de Shishibi , chef du clan Hyuuga , Admin
Sanin de Konoha , Jinchuriki de Shishibi , chef du clan Hyuuga , Admin
ben Hyuuga


Nombre de messages : 322
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
PV:
mission de rang B Left_bar_bleue2400/2400mission de rang B Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
mission de rang B Left_bar_bleue3000/3000mission de rang B Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B   mission de rang B Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:02

Ben qui avait fait entrer Obito et avec qui il avait commencer de parler de sa mission de rang B , vit entrer Minato pour une mission de rang A . Ben réfléchi et se tourne vers Minato :

Ben : Daccord , Minato . Tu peux prendre deux ninjas avec toi .

Ben se tourne vers Obito et lui dit :

Ben : Obito , Je t'assigne à la mission de rang A sous les ordres de Minato , des questions ?

Ben attendit une réponce des deux ninjas quand Ben se tourne vers la fenétre et dit à Minato :

Ben : Il ne reste pas beaucoup de ninjas au village , je te conseillerais de prendre Sakura Haruno avec toi , sa vous fera une ninjas médecin pour ta mission .
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogeneration.superforum.fr
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
PV:
mission de rang B Left_bar_bleue2200/2200mission de rang B Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC:
mission de rang B Left_bar_bleue2800/2800mission de rang B Empty_bar_bleue  (2800/2800)
rang: Menbres d’akatsuki / Hebi // Sanin

mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B   mission de rang B Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:32

La demande de Minato a ete accepte, il etait content. L'Hokage mis de suite Obito sous ses ordres.
Ben se retourna vers la fenetre.
Il ne reste pas beaucoup de ninjas au village , je te conseillerais de prendre Sakura Haruno avec toi , sa vous fera une ninjas médecin pour ta mission .

Je proteste, ce n'est qu'une chuunin, elle n'est surment pas capable de venir pour une mission de rang A, pas pour le moment en tout cas. Je pensais a un de mes vieux eleves.Kakashi Hatake.

Minato attendit la reponse du nouveau Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
ben Hyuuga
Sanin de Konoha , Jinchuriki de Shishibi , chef du clan Hyuuga , Admin
Sanin de Konoha , Jinchuriki de Shishibi , chef du clan Hyuuga , Admin
ben Hyuuga


Nombre de messages : 322
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
PV:
mission de rang B Left_bar_bleue2400/2400mission de rang B Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
mission de rang B Left_bar_bleue3000/3000mission de rang B Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B   mission de rang B Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:13

Ben vit que Minato est contre l'arrivée de Sakura dans cette équipe . Ben se retourna et prit un air sérieux et dit :

Ben : Je suis daccord avec toi , elle n'est que chuunin mais ces la seule ninjas médecin du village pour l'instant donc elle part avec toi et c'est un ordre ! Vus qu'elle n'est que chuunin , j'acsepte que kakashi parte avec vous
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogeneration.superforum.fr
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
PV:
mission de rang B Left_bar_bleue2200/2200mission de rang B Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC:
mission de rang B Left_bar_bleue2800/2800mission de rang B Empty_bar_bleue  (2800/2800)
rang: Menbres d’akatsuki / Hebi // Sanin

mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B   mission de rang B Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:02

Bien, je partirait avec ces trois la, a l'Akatsuki.
**Fais chiez faut que je fasse attention a ce quelle ne se fasse pas tue, mais c'est un ordre je n'ai pas le choix.**
Je vais essaye de les trouves.
Obito, attend moi devant les grandes portes s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
chef A.N.B.U. , chef du clan Hatake
chef A.N.B.U. , chef du clan Hatake
kakashi


Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
PV:
mission de rang B Left_bar_bleue2000/2000mission de rang B Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
mission de rang B Left_bar_bleue2600/2600mission de rang B Empty_bar_bleue  (2600/2600)
rang: ANBU / Oi nin

mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B   mission de rang B Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:06

Kakashi qui etait venu chercher une mission lui, aussi arriva devant la porte de l'hokage il frappa a la porte et entra lorsquil vit minato et obito devant l'hokage
Kakashi:oo salut que faite vous la pas un jour aussi splendieu?
Kakashi attendit une reponse de minato
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi104.skyrock.com/
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
PV:
mission de rang B Left_bar_bleue2200/2200mission de rang B Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC:
mission de rang B Left_bar_bleue2800/2800mission de rang B Empty_bar_bleue  (2800/2800)
rang: Menbres d’akatsuki / Hebi // Sanin

mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B   mission de rang B Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:10

** une personne en moin a alle cherche**
Salut, Kakashi. Nous avons une mission de rang A. Je serai chef d'equipe.
Il y aura aussi Obito avec nous.Et un chuunin, Sakura Haruno, la malheureuse.
Je vais alle la chercher, on se retrouve au porte.

Les trois ninjas disparut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B   mission de rang B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'Hokage
» depard pour la mission de rang A
» MISION DE RANG D
» MISION DE RANG D
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutogeneration :: Konoha :: Bureau de l'hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser