| mission de rang B | |
|
|
Auteur | Message |
---|
obito uchiwa Membre ANBU , membre du clan Uchiwa , Jinchuriki de Rokubi
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : FRENCE Date d'inscription : 29/04/2008
Feuille de personnage PV: (1220/1220) PC: (1820/1820) rang: Jounin
| Sujet: mission de rang B Lun 26 Mai - 19:25 | |
| obito va en direction du bureau de l'hokage pour une mission de rang B
bonjour hokage je voudrait avoir une misson de rang B
je voudrait savoir ce que je doit faire ?
merci | |
|
| |
Minato Namikaze Sannin de Konoha
Feuille de personnage PV: (2200/2200) PC: (2800/2800) rang: Menbres d’akatsuki / Hebi // Sanin
| Sujet: Re: mission de rang B Mar 27 Mai - 15:46 | |
| Minato arriva devant la porte du bureau de l'Hokage, il venait voir si il n'avait pas une mission a faire. Il toqua, mais personne ne repondit, il entendit des voies, alors il se decida d'entrer. Il vit le kage derriere son bureau et un jeune shinobi.C'etait le jeune Obito.Minato aimai bien se jeune, il etait assez fort et deja Juunin.Minato se retourna vers l'Hokage.
Desole de deranger votre conversation mais je passais juste pour voir si tu n'avais pas une mission a me confie, de preference un de type a ou s, sinon je m'ennui. Et si tu en a une, si je ne pourrai pas choisir deux autres shinobis qui pourra m'accompagne.SVP | |
|
| |
ben Hyuuga Sanin de Konoha , Jinchuriki de Shishibi , chef du clan Hyuuga , Admin
Feuille de personnage PV: (2400/2400) PC: (3000/3000) rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage
| Sujet: Re: mission de rang B Mar 27 Mai - 20:02 | |
| Ben qui avait fait entrer Obito et avec qui il avait commencer de parler de sa mission de rang B , vit entrer Minato pour une mission de rang A . Ben réfléchi et se tourne vers Minato :
Ben : Daccord , Minato . Tu peux prendre deux ninjas avec toi .
Ben se tourne vers Obito et lui dit :
Ben : Obito , Je t'assigne à la mission de rang A sous les ordres de Minato , des questions ?
Ben attendit une réponce des deux ninjas quand Ben se tourne vers la fenétre et dit à Minato :
Ben : Il ne reste pas beaucoup de ninjas au village , je te conseillerais de prendre Sakura Haruno avec toi , sa vous fera une ninjas médecin pour ta mission . | |
|
| |
Feuille de personnage PV: (2200/2200) PC: (2800/2800) rang: Menbres d’akatsuki / Hebi // Sanin
| Sujet: Re: mission de rang B Mer 28 Mai - 9:32 | |
| La demande de Minato a ete accepte, il etait content. L'Hokage mis de suite Obito sous ses ordres. Ben se retourna vers la fenetre. Il ne reste pas beaucoup de ninjas au village , je te conseillerais de prendre Sakura Haruno avec toi , sa vous fera une ninjas médecin pour ta mission . Je proteste, ce n'est qu'une chuunin, elle n'est surment pas capable de venir pour une mission de rang A, pas pour le moment en tout cas. Je pensais a un de mes vieux eleves.Kakashi Hatake. Minato attendit la reponse du nouveau Hokage. | |
|
| |
ben Hyuuga Sanin de Konoha , Jinchuriki de Shishibi , chef du clan Hyuuga , Admin
Feuille de personnage PV: (2400/2400) PC: (3000/3000) rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage
| Sujet: Re: mission de rang B Mer 28 Mai - 13:13 | |
| Ben vit que Minato est contre l'arrivée de Sakura dans cette équipe . Ben se retourna et prit un air sérieux et dit :
Ben : Je suis daccord avec toi , elle n'est que chuunin mais ces la seule ninjas médecin du village pour l'instant donc elle part avec toi et c'est un ordre ! Vus qu'elle n'est que chuunin , j'acsepte que kakashi parte avec vous | |
|
| |
| Sujet: Re: mission de rang B Mer 28 Mai - 16:02 | |
| Bien, je partirait avec ces trois la, a l'Akatsuki. **Fais chiez faut que je fasse attention a ce quelle ne se fasse pas tue, mais c'est un ordre je n'ai pas le choix.** Je vais essaye de les trouves. Obito, attend moi devant les grandes portes s'il te plait. | |
|
| |
kakashi chef A.N.B.U. , chef du clan Hatake
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : cher moi Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage PV: (2000/2000) PC: (2600/2600) rang: ANBU / Oi nin
| Sujet: Re: mission de rang B Mer 28 Mai - 16:06 | |
| Kakashi qui etait venu chercher une mission lui, aussi arriva devant la porte de l'hokage il frappa a la porte et entra lorsquil vit minato et obito devant l'hokage Kakashi:oo salut que faite vous la pas un jour aussi splendieu? Kakashi attendit une reponse de minato | |
|
| |
| Sujet: Re: mission de rang B Mer 28 Mai - 16:10 | |
| ** une personne en moin a alle cherche** Salut, Kakashi. Nous avons une mission de rang A. Je serai chef d'equipe. Il y aura aussi Obito avec nous.Et un chuunin, Sakura Haruno, la malheureuse. Je vais alle la chercher, on se retrouve au porte. Les trois ninjas disparut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission de rang B | |
| |
|
| |
| mission de rang B | |
|