Narutogeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutogeneration

nouveau forum RPG sur Naruto ou l'on trouve presque tous les villages ninjas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission Equipe 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
Sannin de Suna , Chef du clan Toshiro , Admin
Sannin de Suna , Chef du clan Toshiro , Admin
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission Equipe 1 Left_bar_bleue2400/2400Mission Equipe 1 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Mission Equipe 1 Left_bar_bleue3000/3000Mission Equipe 1 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

Mission Equipe 1 Empty
MessageSujet: Mission Equipe 1   Mission Equipe 1 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:03

Combat entre Equipe 1 et Troll : 6800 PV
Tour d'action : Shodaime > Hitsugaya > Troll > Kakashi

Que le combat commence !


Dernière édition par Hitsugaya Toshiro le Sam 3 Mai - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shodaime
Sannin de Kumo , chef du clan Senju
Sannin de Kumo , chef du clan Senju
shodaime


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission Equipe 1 Left_bar_bleue2140/2200Mission Equipe 1 Empty_bar_bleue  (2140/2200)
PC:
Mission Equipe 1 Left_bar_bleue1980/2800Mission Equipe 1 Empty_bar_bleue  (1980/2800)
rang: Menbres d’akatsuki / Hebi // Sanin

Mission Equipe 1 Empty
MessageSujet: mission a 3!!!   Mission Equipe 1 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:49

Après que ma visite a l'arène se termine, je vais en direction et je leur propose de venir avec moi tuer un troll! Kakashi lui hésita un moment, mais le vainqueur du match lui Hitsugaya Toshiro sauta de joie et accepta tout de suite. Sachant de plus qu'une grande réconpense est a la clef.

Après un petit moment de marche, nous arrivames a une forêt dense. Les autres pas habitué a etre entourés d'arbres se méfiaient. Puis d'un seul coup, il y eu le bruit du troll et mes 2 équipiés sursautèrent. Je me mit a rire et leur dit:

- Bande de Bébé! Prenez exemple sur moi!

Puis je parti en courant vers le troll qui essaya de me donner un coup de points, mais attendant ce coup, je me bessa et dit:

- Trop lent!

Je pensa:

*Je ne vais pas leur montrer mes capacités spéciales*.

Puis je composa des signes et cria:

Doton Yomi Numa :

L'utilisateur fait apparaitre un marécage boueux permettant de bloquer des choses énormes comme des invocations (Inférieures au niveau Sannin) ou plus d'une cinquantaine de personnes en un seul coup.
Ninjutsu : 150
Chakra consommé : 300 Chakra
Dégats : 20 PV + adversaire(s) bloqué(s)


A ce moment un trou immense se créa sous les pieds du trol qui tomba en grognant. Je cria:

- A vous maintenant! Proffitez qu'il soit immobilisé!

J'attendit afin de voir ce qui allait se passer par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Sannin de Suna , Chef du clan Toshiro , Admin
Sannin de Suna , Chef du clan Toshiro , Admin
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission Equipe 1 Left_bar_bleue2400/2400Mission Equipe 1 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Mission Equipe 1 Left_bar_bleue3000/3000Mission Equipe 1 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

Mission Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Equipe 1   Mission Equipe 1 Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:27

( Je commence à partir de l'action car moi j'ai encore le troll à faire xD )
Le jeune Hitsugaya fonça sur le troll après que Shodaime l'est bloqué . Il dit rapidement " Merci " à Shodaime pour sa technique . Une fois arrivé non loin du Troll , le maitre Kazekage sauta sur le troll et mis du chakra dans ses pieds et s'accrocha à son bras avant de se mettre debout sur lui . Le troll se débattait mais Hitsugaya sautait de membres en membres pour lui faire perdre les pédales . Au bout d'un moment , il décida de faire cette technique :

Spoiler:

Le jeune homme activa son sceau au niveau 1 pour renforcer son attaque . Il épuisa encore un peu le troll avant de se mettre devant le visage du Troll et de faire :

Nom de la technique : Météore de Glace
description : L'utilisateur ferme ses mains , concentre son chakra et se concentre pour formes de petites boules de glace dans ses mains . Quand l'utilisateur ouvre ses mains , toutes les petites boules fonce sur
l'ennemi à une telle vitesse qu'elle sont inévitable .
Niveaux (grade) : Jounin ET membre du clan Toshiro
effet : 5 dégats pas boules de glaces ( 100 max )
PC : 4 par boule

Quand Hitsugaya ouvrit ses mains , 100 petit boules de glaces partèrent de ses mains . Le Troll n'eut le temps de rien faire qu'il se prit toute la technique en pleine face qui l'aveugla un instant . Hitsugaya Toshiro en profita pour sauter en arrière et atterit près de Kakashi et dit :

Hitsugaya - C'est parti ! C'est à toi , mec !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ n°1

PNJ n°1


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission Equipe 1 Left_bar_bleue2390/6800Mission Equipe 1 Empty_bar_bleue  (2390/6800)
PC:
Mission Equipe 1 Left_bar_bleue0/0Mission Equipe 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
rang:

Mission Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Equipe 1   Mission Equipe 1 Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:40

PV actuel : 6230

Le trool attaque Hitsugaya avec sa massue mais ne peut pas bouger car le marais l'en empêche .
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
chef A.N.B.U. , chef du clan Hatake
chef A.N.B.U. , chef du clan Hatake
kakashi


Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission Equipe 1 Left_bar_bleue2000/2000Mission Equipe 1 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Mission Equipe 1 Left_bar_bleue2600/2600Mission Equipe 1 Empty_bar_bleue  (2600/2600)
rang: ANBU / Oi nin

Mission Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Equipe 1   Mission Equipe 1 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:14

apres que shodaime et toshiro finire leur attaque jarriva en courant vers le troll
prit un parchemin et cria

Nom de la technique:chatiment elementaires
description:l'utilisateur prend un parchemin et selon l'afinite de l'utilisateur l'adversaires aura un chatiment elementaires
Niveaux (grade):a partir du niveaux anbu ou etre du clan hatake et etre jounin
effet:si votre affinites est katon l'adersaire brulera 20 degats par tours, futon un tempete sabatra sur l'adversaire et sera imobiliser pendent 2 tours ,doton l'adversaire recevra un pluie de meteor 50 degat par meteor,raiton l'adversaire se prendra des eclair 100 degat par eclair et electrocuter et suiton un pluie d'eau tombera et cette eau quand elle sera terminer vous pourez faire des lames avec 50 degat par lames (pour que la pluie finisse cela prendra 2 tours)
PC:300 par element(je fait les 4affinites que jai en meme temp sur le troll c'est a dire suiton raiton futon et doton)

les nuage noir arrivaire et la pluie commenca les eclair et les meteore tomberent le troll ne pouvait plus bouger avec la tempete

(le troll a recu 500 degat pour l'instant)
PV:2000 PC:1400
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi104.skyrock.com/
shodaime
Sannin de Kumo , chef du clan Senju
Sannin de Kumo , chef du clan Senju
shodaime


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission Equipe 1 Left_bar_bleue2140/2200Mission Equipe 1 Empty_bar_bleue  (2140/2200)
PC:
Mission Equipe 1 Left_bar_bleue1980/2800Mission Equipe 1 Empty_bar_bleue  (1980/2800)
rang: Menbres d’akatsuki / Hebi // Sanin

Mission Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Equipe 1   Mission Equipe 1 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:32

Une fois que je l'ai bloquer, je vis Toshiro réagir et l'attaquer avec de la grêle puis Kakashi avec une technique utilisant 4 affinité d'un coup.

Je commencait a m'amusait et souris puis je sorti mes kunais spéciles et j'en donna un a Kakashi et un a Hitsugaya Toshiro et je leur dit:

- Plantez les en faisant un triangle dans le sol autour du trol!

Moi je prit mon Kunei et le planta dans le sol. Puis afin de couvrir mes coéquipiers je fis:
Rairyuu No Tatsumaki :

L'utilisateur crée deux dragons énormes de foudre qui s'abattent sur son adversaire.
Ninjutsu : 170
Chakra consommé : 300 Chakra
Dégats : 250 PV

Puis deux dragon d'élecrticité apparurent et attaqua le trol. Ce dernier commenca a crier de douleur.
Puis ouriant je continua,

*tu as besoin de rafraichissement*

Suiton Suiryuudan No Jutsu :

Mission Equipe 1 Suiryu10

L'utilisateur crée un dragon aqueux qui s'abat sur l'adversaire.
Ninjutsu : 110
Chakra consommé : 100 Chakra
Dégats : 100 PV


Puis un autre dragon apparut et l'attaqua également, puis je dit en sautant de joie!

-Yahou, tiens prend cet autre dragon!

Puis en me tournant vers les autres:

- A vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Sannin de Suna , Chef du clan Toshiro , Admin
Sannin de Suna , Chef du clan Toshiro , Admin
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission Equipe 1 Left_bar_bleue2400/2400Mission Equipe 1 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Mission Equipe 1 Left_bar_bleue3000/3000Mission Equipe 1 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

Mission Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Equipe 1   Mission Equipe 1 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:59

Hitsugaya fut qu'il se faisait attaquer par le Troll lors de son repli , il sortit donc son arme et fit :

Nom de la technique : Dragon ultime de glace
Description
: Hitsugaya peutf aire apparaitre un dragon qui sort du sol juste
devant lui et tourbillone un peu autour de lui avant de s'écraser sur
l'ennemi . Système de défense d'Hitsugaya qui ne consomme pas beaucoup
de chakra si son arme est sortie .
Niveaux (grade) : Seulement Hitsugaya car il possède l'arme requise
Effet
: Bloque 300 dégats si ce n'est pas du taijutsu et inflige 400 dégats
aà l'adversaire / Si c'est du taijutsu , bloque tout les dégats ,
inflige 100 dégats par la montée du dragon et 400 de dégats à
l'adversair
PC : 200 pc si l'arme est sortie car l'arme possède du chakra lui étant propore sinon 400 pc

Le maitre Kazekage fit apparaitre son puissant dragon qui blessa fortement le Troll mais celui ci se releva avec une petite difficulté . Au même moment , Hitsugaya reçu un kunai de Shodaime avec pour mission de le planter pour former un triangle .

Je m'en occupe de suite , mais ça a intêret a en valoir la peine !

Hitsugaya fonça sur le Troll et sauta pour lui donner une rafale de coup de pied qui le fit basculer en arrière , mais avant qu'il touche le sol , le jeune Kazekage se téléporta derrière lui et lui donna un autre puissant coup de pied pour qu'il tombe en avant . Il profita du déséquilibre du troll pour poser le kunai de shodaime . Il revenu vers le Troll et l'attaqua avec son katana avant de se repousser de lui....

PV : 2600 PC perdu : -200
Revenir en haut Aller en bas
PNJ n°1

PNJ n°1


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission Equipe 1 Left_bar_bleue2390/6800Mission Equipe 1 Empty_bar_bleue  (2390/6800)
PC:
Mission Equipe 1 Left_bar_bleue0/0Mission Equipe 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
rang:

Mission Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Equipe 1   Mission Equipe 1 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:06

PV Actuel : 4880

Le Troll est bloqué par plusieurs mais essaye de bouger mais impossible , il doit attendre le prochain tour
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
chef A.N.B.U. , chef du clan Hatake
chef A.N.B.U. , chef du clan Hatake
kakashi


Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission Equipe 1 Left_bar_bleue2000/2000Mission Equipe 1 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Mission Equipe 1 Left_bar_bleue2600/2600Mission Equipe 1 Empty_bar_bleue  (2600/2600)
rang: ANBU / Oi nin

Mission Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Equipe 1   Mission Equipe 1 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:13

apres les 2tours la pluie sessa je pouvait transformer cette eau en lame les flaque se transforma et le troll ce prit les lame (et perdit 300degat)
mais kakashi etait fou de rage et commenca a sortir son katana de chaka blanc et fit son enchainement sacrer
Nom de la technique:folie sanguinaires
description:l'utiisateur arrive sur l'adversaire en courant en lui fesant des enchainement avec son katana ce qui empeche l'adversaire de bouger et a la fin aspire les chakra de ladversaire
Niveaux (grade):jounin et membre du clan hatake
effet:l'adversaire perd 500 PV et perd 500 PC
PC:ne perd aucun PC mais perd des PV:300 et gagne 500PC

mais shodaime lui avait donner un de ses kunai speciale et le planta
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi104.skyrock.com/
shodaime
Sannin de Kumo , chef du clan Senju
Sannin de Kumo , chef du clan Senju
shodaime


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission Equipe 1 Left_bar_bleue2140/2200Mission Equipe 1 Empty_bar_bleue  (2140/2200)
PC:
Mission Equipe 1 Left_bar_bleue1980/2800Mission Equipe 1 Empty_bar_bleue  (1980/2800)
rang: Menbres d’akatsuki / Hebi // Sanin

Mission Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Equipe 1   Mission Equipe 1 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:23

Je vis que tout le monde attaqua et je fis una autre attaqua suiton:

Suiton Suikodan No Jutsu :

Mission Equipe 1 Suikod10

L'utilisateur crée un requin aqueux qui fonce vers l'adversaire.
Ninjutsu : 120
Chakra consommé : 130 Chakra
Dégats : 120 PV


Le requin parti vers le trol et lui explosa a la figure. Mois je fis une autre technique suiton afin de continuer a l'achever:

Suiton Suishouha :

Mission Equipe 1 Suisho10

L'utilisateur envoie un énorme raz de marée sur l'adversaire qui contre toute attaque d'eau et est très puissant.
Ninjutsu : 160
Chakra consommé : 180 Chakra
Dégats : 170 PV


Puis une fois ces attaque terminer, je recula un peu de sorte a ne pas recevoir de coup venant du trol!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Sannin de Suna , Chef du clan Toshiro , Admin
Sannin de Suna , Chef du clan Toshiro , Admin
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission Equipe 1 Left_bar_bleue2400/2400Mission Equipe 1 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Mission Equipe 1 Left_bar_bleue3000/3000Mission Equipe 1 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

Mission Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Equipe 1   Mission Equipe 1 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:37

Voyant que lui et ses équipiers n'arrivait pas à beaucoup le blesser , il décida d'activer le sceau au niveau deux . Il récupéra du chakra et des ailes poussèrent de son dos . Maintenant en surpuissance il fit :

Nom de la technique : Météore de Glace
description
: L'utilisateur ferme ses mains , concentre son chakra et se concentre
pour formes de petites boules de glace dans ses mains . Quand
l'utilisateur ouvre ses mains , toutes les petites boules fonce sur
l'ennemi à une telle vitesse qu'elle sont inévitable .
Niveaux (grade) : Jounin ET membre du clan Toshiro
effet : 5 dégats pas boules de glaces ( 100 max )
PC : 4 par boule

Grâce a ses ailes il s'envola et fit son attaque dans le dos du Troll mais il n'avait pas fini , il décida de lui donner des coups de katana en rafale blessant gravement le Troll

PC perdu 200
Revenir en haut Aller en bas
PNJ n°1

PNJ n°1


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission Equipe 1 Left_bar_bleue2390/6800Mission Equipe 1 Empty_bar_bleue  (2390/6800)
PC:
Mission Equipe 1 Left_bar_bleue0/0Mission Equipe 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
rang:

Mission Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Equipe 1   Mission Equipe 1 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:42

Le Troll eut très mal des assauts des trois ninjas alors il fit :

Attaque spécial du Troll
Chaque adversaire perds 400 PV et se sent destabilisé
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
chef A.N.B.U. , chef du clan Hatake
chef A.N.B.U. , chef du clan Hatake
kakashi


Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission Equipe 1 Left_bar_bleue2000/2000Mission Equipe 1 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Mission Equipe 1 Left_bar_bleue2600/2600Mission Equipe 1 Empty_bar_bleue  (2600/2600)
rang: ANBU / Oi nin

Mission Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Equipe 1   Mission Equipe 1 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:50

le trol avait enerver encore plus kakashi et comenca a passer a l'action
kakashi:tres bien tu lora voulu
Kage Bunshin No Jutsu :



Technique de clonage de l'ombre, les clones ont une réelle consistance et peuvent se déplacer, attaquer...
Ninjutsu : 50
Chakra consommé : 15 Chakra par clone(cree 5clones)
les clones arriverent vers le trol en courant et fit
Konoha Goriki Senpuu :



Coup de pied encore plus puissant que le Konoha Dai Senpuu.
Taijutsu : 110
Chakra consommé : 90 Chakra
Dégats : 100 PV

tendit que le vrai kakashi comenca a composer des signe
Nom de la technique:double raikiri
description:l'utilisateur cree des boules de chakra formant des eclair dans la paume de ces main
Niveaux (grade):seuls kakashi ou sasuke peuvent aprendre cette technique (mais sasuke devra l'aprendre pas l'intermediaire de kakashi)
effet:inflique 400 degat et si entrechoc avec une ataque de l'adversaire cete ataque n'infligera que 300 degat et peu reduire a neant preque toute les protection
PC:350

PC perdu 500 le troll a perdu:900PV
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi104.skyrock.com/
shodaime
Sannin de Kumo , chef du clan Senju
Sannin de Kumo , chef du clan Senju
shodaime


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission Equipe 1 Left_bar_bleue2140/2200Mission Equipe 1 Empty_bar_bleue  (2140/2200)
PC:
Mission Equipe 1 Left_bar_bleue1980/2800Mission Equipe 1 Empty_bar_bleue  (1980/2800)
rang: Menbres d’akatsuki / Hebi // Sanin

Mission Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Equipe 1   Mission Equipe 1 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:45

Lorsque j'avais fin d'ataquer ainsi que Hitsugaya toshiro, nous ressumes tous un coud de poind.

*Saleté de bestioles, il m'a fait mal!*

Puis je me releva près a repartir a l'attaque lorsque je vis Kakashi attaqué le trol avec un double raikiri:

*J'y crois pas il a résister! Prend ca!*

Puis je fis

Rairyuu No Tatsumaki :

L'utilisateur crée deux dragons énormes de foudre qui s'abattent sur son adversaire.
Ninjutsu : 170
Chakra consommé : 300 Chakra
Dégats : 250 PV


Encore 2 dragons d'élecrticité l'attaqua puis je vis qu'il commenca a rebouger, je fis

Kokuangyou No Jutsu :

Mission Equipe 1 Genjutsunoirobscurbn7

L'utilisateur crée une illusion de noir absolu, le jutsu est interrompu que si l'utilisateur est frappé ou meurt.
Genjutsu : 250
Chakra consommé : 500 Chakra + 80 Chakra par tour
Dégats : L'utilisateur ne peut esquiver aucun coup de son adversaire.

Puis je m'adressa a Kakashi et a Hitsugaya Toshiro:

- Faites votre meilleur coup, il ne voit plus rien, ce qui rend votre prochaine attaque inévitable!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Sannin de Suna , Chef du clan Toshiro , Admin
Sannin de Suna , Chef du clan Toshiro , Admin
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission Equipe 1 Left_bar_bleue2400/2400Mission Equipe 1 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Mission Equipe 1 Left_bar_bleue3000/3000Mission Equipe 1 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

Mission Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Equipe 1   Mission Equipe 1 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:58

Très bien je m'occupe de le tuer !

Hitsugaya fonça vers le Troll et se mit en-dessous de lui pour faire :

Nom de la technique : Dragon ultime de glace
Description : Hitsugaya peutf aire apparaitre un dragon qui sort du sol juste devant lui et tourbillone un peu autour de lui avant de s'écraser sur l'ennemi . Système de défense d'Hitsugaya qui ne consomme pas beaucoup de chakra si son arme est sortie .
Niveaux (grade) : Seulement Hitsugaya car il possède l'arme requise
Effet : Bloque 300 dégats si ce n'est pas du taijutsu et inflige 400 dégats aà l'adversaire / Si c'est du taijutsu , bloque tout les dégats , inflige 100 dégats par la montée du dragon et 400 de dégats à l'adversair
PC : 200 pc si l'arme est sortie car l'arme possède du chakra lui étant propore sinon 400 pc

Après cette attaque Le Troll était extrement blessé mais pas mort . Comme il était toujours dans le genjutsu de Shodaime , il eut une bonne idée . Il dit à ses équipiers :

Venez tous avec moi sur sa tête et prenez vos épées pour lui plantait dans la tête !

Les trois ninjas sautèrent sur la tête du Troll et plantèrent tout les trois leurs épées dans celle ci . Le boss s'effondra au sol et les trois ninjas furent victorieux .
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Sannin de Suna , Chef du clan Toshiro , Admin
Sannin de Suna , Chef du clan Toshiro , Admin
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission Equipe 1 Left_bar_bleue2400/2400Mission Equipe 1 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Mission Equipe 1 Left_bar_bleue3000/3000Mission Equipe 1 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

Mission Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Equipe 1   Mission Equipe 1 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:59

Victoire de l'équipe 1 sur le boss
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
chef A.N.B.U. , chef du clan Hatake
chef A.N.B.U. , chef du clan Hatake
kakashi


Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission Equipe 1 Left_bar_bleue2000/2000Mission Equipe 1 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Mission Equipe 1 Left_bar_bleue2600/2600Mission Equipe 1 Empty_bar_bleue  (2600/2600)
rang: ANBU / Oi nin

Mission Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Equipe 1   Mission Equipe 1 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:00

bravo les mec on na reusi nous somme sortit victorieux
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi104.skyrock.com/
shodaime
Sannin de Kumo , chef du clan Senju
Sannin de Kumo , chef du clan Senju
shodaime


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission Equipe 1 Left_bar_bleue2140/2200Mission Equipe 1 Empty_bar_bleue  (2140/2200)
PC:
Mission Equipe 1 Left_bar_bleue1980/2800Mission Equipe 1 Empty_bar_bleue  (1980/2800)
rang: Menbres d’akatsuki / Hebi // Sanin

Mission Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Equipe 1   Mission Equipe 1 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:33

Une fois le monstre tomber, j'alla récuperer mes Kunais et je m'exclama:

- ouais! cool! Pour feter ca je vous invite a monger dans ma maison pour regagner des forces et manger!

Puis je fis:
Mokuton Shichuuka No Jutsu
(Maison aux 4 piliers)
le shinobi créé une maison inutile en combat...
Utilisable pour se reposer ou recuperer de blessures
Coût Chakra : 100 PC



Maintenant entrons, puis nous fêtons notre victoire puis nous passons la nuit dans cette maison a nous reposer. Le lendemain je posa la question suivante:

- On s'en refait une quand vouv vouler!

Puis j'attendit afin de voir la réaction de mes nouveaux amis!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
chef A.N.B.U. , chef du clan Hatake
chef A.N.B.U. , chef du clan Hatake
kakashi


Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission Equipe 1 Left_bar_bleue2000/2000Mission Equipe 1 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Mission Equipe 1 Left_bar_bleue2600/2600Mission Equipe 1 Empty_bar_bleue  (2600/2600)
rang: ANBU / Oi nin

Mission Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Equipe 1   Mission Equipe 1 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:10

oue on verra sa on verra sa
kakashi sen nalla en solitaire
*leve le bras et bouge la main*
kakashi:a la prochaine et au plaisir de vous revoir on se reverra quand les autre auront terminer leur mission
kakashi sen alla en quelque seconde
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi104.skyrock.com/
Hitsugaya Toshiro
Sannin de Suna , Chef du clan Toshiro , Admin
Sannin de Suna , Chef du clan Toshiro , Admin
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission Equipe 1 Left_bar_bleue2400/2400Mission Equipe 1 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Mission Equipe 1 Left_bar_bleue3000/3000Mission Equipe 1 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

Mission Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Equipe 1   Mission Equipe 1 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:01

Après cette réposé ce fut l'heure des séparations . Hitsugaya écouta les autres et dit :

Ok les gars on reste en contact pour des futures missions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission Equipe 1   Mission Equipe 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Equipe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Equipe 2
» L'equipe de Minato en mission
» mission
» mission
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutogeneration :: Entre les villages :: Les forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser