Hitsugaya Toshiro Sannin de Suna , Chef du clan Toshiro , Admin
Feuille de personnage PV: (2400/2400) PC: (3000/3000) rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage
| Sujet: Fiche ninja de Toshiro Hitsugaya Ven 25 Avr - 8:58 | |
| Comme ma précédente fiche a était retiré , je la refait ^^
Nom : Toshiro
Prénom : Hitsugaya
Nindo : Je me battrais pour des causes justes ! Tel est mon nindo !
Grade : Kage
Affinité(s): Hyuuton
ARME :
Description : Une sorte de sabre de glace appartenant à Toshiro Hitsugaya qui se nomme <> soit <> . Son pouvoir peut etre augmenter a l'activation du sceau de Hitsugaya . Il ne l'utilise que pour ce battre dans des combats sérieux
Dégat : 230 ou 300 selon si le sceau est activé ou non
Effet : Peut gêler son ennemi un tour s'il fait un 4 au lancer de dès (3 lancer)
Défense : Permet de stopper 100 dégats contre du Taijutsu ou 150 dégats contre du Katon
Malus : Doit donner 100 chakra à chaque combat s'il compte l'utiliser
Technique :
HYUUTON
Niveau Genins :
Hyouto Hyouro No Jutsu :
Fait sortir des blocs de glace sous l'adversaire, vulnérable au feu. Ninjutsu : 40 Chara consommé : 50 Chakra Dégats : 50 PV
Hyouton Tsubame No Jutsu :
L'utilisateur crée des pics de glace et les envoie sur l'adversaire. Ninjutsu : 60 Chakra consommé : 20 Chakra pour 10 pics Dégats : 5 PV le pic
Niveau Chuunins :
Hyouton Tsubame Fubuki No Jutsu :
L'utilisateur crée des hirondelles de glace fonçan vers l'adversaire. Ninjutsu : 70 Chakra consommé : 80 Chakra Dégats : 70 PV
Hyouton Haryuu Mouko :
L'utilisateur crée un dragon de glace qui fonce sur l'adversaire. Ninjutsu : 100 Chakra consommé : 90 Chakra Dégats : 90 PV
Hyouton Rouga Nadare No Jutsu :
L'utilisateur crée un grand nombre de loups qui attaquent l'adversaire. Ninjutsu : 120 Chakra consommé : 100 Chakra Dégats : 100 PV
Niveau Jounins :
Hyouton Ikkakku Hakugei :
L'utilisateur crée une baleine de neige, celle ci s'écrse violemment sur son adversaire. Ninjutsu : 130 Chakra consmmé : 90 Chakra Dégats : 100 PV
Hyouton Kokuryuu Boufuusetsu :
L'utilisateur crée un dragon de neige noir impossible à détruire grâce au feu, celui ci fonce sur l'adversaire. Ninjutsu : 150 Chakra consommé : 120 Chakra Dégats : 120 PV
Niveau Sannins :
Hyouton Souryuu Boufuusetsu :
L'utilisateur crée une tornade de neige noire très iolente détruisant tout sur son passage. Ninjutsu : 160 Chakra consommé : 170 Chakra Dégats : 150 PV
Je finirai pls tard , là je vais en cours ^^"
| |
|