Narutogeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutogeneration

nouveau forum RPG sur Naruto ou l'on trouve presque tous les villages ninjas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivée du Chef de Taki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Tenshi
mort
mort
Hinata Tenshi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée du Chef de Taki Left_bar_bleue2400/2400L'arrivée du Chef de Taki Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
L'arrivée du Chef de Taki Left_bar_bleue3000/3000L'arrivée du Chef de Taki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

L'arrivée du Chef de Taki Empty
MessageSujet: L'arrivée du Chef de Taki   L'arrivée du Chef de Taki Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:51

Elle avait marché toute la nuit, s’accordant juste une pause pour récupérer. Au lever du jour, Hinata se retrouva devant les portes du fameux village si temps réputer, Konoha. Elle avança pour s’approcher plus de l’entrer et fut arrêter par deux gardes.

1° Garde : Bonjour madame, votre identité s’il vous plait
Hinata : Bonjour messieurs, je me présente Hinata Tenshi, chef du village de Taki

Le deuxième Garde prenait des notes et quand toutes les questions de rigueur furent posées, ils lui demandèrent d’attendre ici. Ayant comprit ce qui se passer, Hinata s’assit par terre devant le regard ahurit du premier Garde.
Le deuxième était parti dans un nuage de fumée au bureau administratif, il devait savoir si sa visite était bien officielle. Si cela s’avérer à être exacte, il devait aller prévenir l’Hokage.

Après quelques heures à attendre, Hinata put voir non loin d’elle, dans une ruelle, deux personnes s’avançant vers elle. Elle reconnut une des deux personnes, comme étant le deuxième garde, et se doutant de qui pouvait être la deuxième, elle se leva et fit un grand sourire, les deux hommes étaient maintenant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
ben Hyuuga
Sanin de Konoha , Jinchuriki de Shishibi , chef du clan Hyuuga , Admin
Sanin de Konoha , Jinchuriki de Shishibi , chef du clan Hyuuga , Admin
ben Hyuuga


Nombre de messages : 322
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée du Chef de Taki Left_bar_bleue2400/2400L'arrivée du Chef de Taki Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
L'arrivée du Chef de Taki Left_bar_bleue3000/3000L'arrivée du Chef de Taki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

L'arrivée du Chef de Taki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Chef de Taki   L'arrivée du Chef de Taki Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:13

Ben arriva avec le garde devant une superbe femme au forme agréable mais il fut étonner de voir que la jeune femme possédait les même yeux de lui alors qu'elle n'était une Hyuuga .
Ben s'avanca vers Hinata et lui dit:

Ben : Je suspose que vous étez Hinata Tenshi . Bienvenue à Konoha allons jusqu'à mon bureaux pour régler les papiers pour notre alliance .

Ben commenca à avancer quand il se retourna de nouveau vers Hinata et lui posa une question :

Ben : Hinata sama , je me demander comment se fait il que vous posséder les même yeux que moi alors que vous n'étez pas du clan Hyuuga ?

Ben attendit la réponce avec impatience de la part de Hinata .

PS: Ben Hyuuga a eu le coup de foudre pour Hinata Tenshi .
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogeneration.superforum.fr
Hinata Tenshi
mort
mort
Hinata Tenshi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée du Chef de Taki Left_bar_bleue2400/2400L'arrivée du Chef de Taki Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
L'arrivée du Chef de Taki Left_bar_bleue3000/3000L'arrivée du Chef de Taki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

L'arrivée du Chef de Taki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Chef de Taki   L'arrivée du Chef de Taki Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:53

Lors de l’arrivée de l’Hokage, Hinata put noter que celui-ci l’avait, dès son arrivée, regarder d’une façon pas très adéquate pour un membre haut placer, mais elle ne lui en tint pas rigueur, car sans s’en rendre compte, elle avait fait la même chose à son égard.

Quand il s’avança vers elle, elle ne put se retenir de rougir. Aucun homme jusqu’à maintenant l’avait approcher de ci près, car depuis qu’elle était arriver à Taki, elle avait tout fait pour que personne ne s’approche d’elle, c’était un moyen pour elle de ne pas avoir de lien. Quand celui-ci prit la parole, par signe de politesse, elle lui répondit.

Hinata : Bonjour ! Je vous suis Hokage sama

Quand Ben commença à partir, Hinata le rejoignit au plus vite car cela ne se fait pas de faire attendre une personne comme lui. Quand elle arriva à son hauteur, elle vit que celui-ci se retourna vers elle. Il lui posa une question, celle-ci resta perplexe mais lui répondit.

Hinata : C’est très simple, je suis une bannie de ce Clan. Le Clan Tenshi est dérivé de celui des Hyuga mais nous avons les mêmes caractéristiques, dont mes yeux !!

Lors de son énonciation, Hinata vit que le regard de son opposant changer. Elle se demanda pourquoi ? Mais étant assez intrigué par cette personne, Hinata ne dit rien. Juste après, Ben là regarder toujours, ils n’avaient toujours pas reprit leur marche et il n’avait rien dit, attendait il quelque chose de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
ben Hyuuga
Sanin de Konoha , Jinchuriki de Shishibi , chef du clan Hyuuga , Admin
Sanin de Konoha , Jinchuriki de Shishibi , chef du clan Hyuuga , Admin
ben Hyuuga


Nombre de messages : 322
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée du Chef de Taki Left_bar_bleue2400/2400L'arrivée du Chef de Taki Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
L'arrivée du Chef de Taki Left_bar_bleue3000/3000L'arrivée du Chef de Taki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

L'arrivée du Chef de Taki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Chef de Taki   L'arrivée du Chef de Taki Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:53

Ben ne pouvait plus retirer son regard d'Hinata comme si il avait été envouter . Ben se gratta la tête et dit à Hinata .

Ben : Vous etez ravissante chez Hinata Sama . Je ... Je me demandais si ....

Ben ne put plus dire un mot et devena tous rouge . Ben se tourna et ne suis plus quoi dire de peur d'offancer Hinata .
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogeneration.superforum.fr
Hinata Tenshi
mort
mort
Hinata Tenshi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée du Chef de Taki Left_bar_bleue2400/2400L'arrivée du Chef de Taki Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
L'arrivée du Chef de Taki Left_bar_bleue3000/3000L'arrivée du Chef de Taki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

L'arrivée du Chef de Taki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Chef de Taki   L'arrivée du Chef de Taki Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:05

Pendant que Ben se grattait la tête, signe qu’il était embarrassé, il dit :

Ben : Vous êtes ravissante chez Hinata Sama. Je ... Je me demandais si ....

Suite à ces mots, Hinata put voir, que le visage de Ben devint rouge et il se retourna pour essayer de cacher, sa gène mais trop tard, Hinata avait tout vu !!
Après ça, Hinata s’approcha de Ben et le prit par le bras. Elle le tira un peu, signe qu’elle voulait partir des portes et pendant leur marche, Hinata prit la parole :

Hinata : Je vous remercie de ce compliment ! Pourrons nous aller dans votre bureau ?

Toujours accrocher à son bras, sourire aux lèvres, Hinata attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ben Hyuuga
Sanin de Konoha , Jinchuriki de Shishibi , chef du clan Hyuuga , Admin
Sanin de Konoha , Jinchuriki de Shishibi , chef du clan Hyuuga , Admin
ben Hyuuga


Nombre de messages : 322
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée du Chef de Taki Left_bar_bleue2400/2400L'arrivée du Chef de Taki Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
L'arrivée du Chef de Taki Left_bar_bleue3000/3000L'arrivée du Chef de Taki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

L'arrivée du Chef de Taki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Chef de Taki   L'arrivée du Chef de Taki Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:19

Aprés qu'Hinata lui prit le bras , Ben devena encore plus rouge et ne sus plus quoi faire jusqu'à que Hinata lui dit :

Je vous remercie de ce compliment ! Pourrons nous aller dans votre bureau ?

Ben reprit le controle sur ces émotion et lui répondit en sourillant:

Ben : D'accord , allons si !

Ben seretourna vers Hinata quand soudain Ben eu le regard passer devant la poitrine d'Hinata . Ben redevena tout rouge et se mit à transpirer .

*Pourquoi je deviens tout rouge quand je la regarde ? Serais je tomber amoureux ? C'edt la seul expliquation*

Ben regarda de nouveau Hinata et lui fit une bise sur la joue et lui glissa quelque mots à l'oreille tous en restant sérieux :

Ben : Vous étez la plus ravissante jeune femme que j'ai jamais rencontrer ! Si je vous connésiais mieu , je vous demanderais votre main .

Revenir en haut Aller en bas
https://narutogeneration.superforum.fr
Hinata Tenshi
mort
mort
Hinata Tenshi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée du Chef de Taki Left_bar_bleue2400/2400L'arrivée du Chef de Taki Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
L'arrivée du Chef de Taki Left_bar_bleue3000/3000L'arrivée du Chef de Taki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

L'arrivée du Chef de Taki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Chef de Taki   L'arrivée du Chef de Taki Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:11

Après qu’Hinata est poser sa question, elle vit que Ben avait reprit le contrôle sur ses émotions. Il lui accorda même un sourire des plus sincère qui soit. Ce sourire déstabilisa un peu notre petite Hinata mais elle reprit vite le dessus et lui sourit à son tour.
Ils marchèrent dans les rues de Konoha quand, Ben se retourna vers Hinata comme si, il avait quelque chose à lui dire mais à la place de la regarder directement dans les yeux, celui-ci tomba nez à nez avec la poitrine de celle-ci. Il passa juste le regard mais cela avait suffit à le déstabiliser car il avait commencer à transpirer et son visage avait repris une tinte rougeâtre !

Devant ça, Hinata avait lâché le bras de Ben, pour qu’il n’y est plus de problème à ce niveau. Lors de son geste, Hinata vit que celui-ci était, comme perdu dans ses pensées, à quoi pensait il ?
Sans plus de question, Hinata vit Ben s’approchait d’elle dangereusement, mais à son plus grand plaisir, celui-ci lui fit juste une bise sur la joue et sans si attendre, il lui glissa quelques mots à l’oreille :

« Vous êtes la plus ravissante jeune femme que j'ai jamais rencontré ! Si je vous connaîssiais mieux, je vous demanderais votre main. »

Lors de cette révélation, Hinata en resta bouche bée. Ben venait carrément de lui faire une demande, pourquoi ? A ce moment là, elle avait peur, peur de dire quelque chose qui ne fallait pas. C’était son premier jour en tant qu’ambassadrice de son village et déjà avant qui est un quelconque papier signé, elle recevait presque une demande en mariage.

Elle devait répondre mais quoi ? Et comment le dire ? C’est là qu’elle redoubla d’effort et prit la parole :

Hinata : Je suis honoré de votre demande, Hokage Sama. Mais est ce que celle-ci n’est pas trop indiscrète vu notre rang ?

C’est vrai que là, Hinata tournait autour du pot mais elle ne savait pas quoi faire, le gifler ? L’embrasser ? Elle ne savait pas donc elle trouva ce stratagème pour voir si Ben n’était pas juste déstabilisé par la venue d’une femme si au placer dans son village !!
Revenir en haut Aller en bas
ben Hyuuga
Sanin de Konoha , Jinchuriki de Shishibi , chef du clan Hyuuga , Admin
Sanin de Konoha , Jinchuriki de Shishibi , chef du clan Hyuuga , Admin
ben Hyuuga


Nombre de messages : 322
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée du Chef de Taki Left_bar_bleue2400/2400L'arrivée du Chef de Taki Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
L'arrivée du Chef de Taki Left_bar_bleue3000/3000L'arrivée du Chef de Taki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

L'arrivée du Chef de Taki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Chef de Taki   L'arrivée du Chef de Taki Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:26

Ben regarda Hinata et ne sus plus quoi penser.

*Va t'elle me jiffler? Va t'elle devenir tout rouge ? Que va t'elle faire ? Je me demande*

Soudain Hinata se tourna vers Ben et lui dis quelque chose :

Je suis honoré de votre demande, Hokage Sama. Mais est ce que celle-ci n’est pas trop indiscrète vu notre rang ?

Ben fut surpri par cette question qui n'avait aucun rapport avec ce qu'il attendait . Ben sourilla et comprit un chose importante sur la question d'Hinata .

*Un stratagéme pour éviter de me répondre . Pas mal mais sa marche pas avec moi ! Et si je lui fesais ...*

Ben s'arréta de marcher et s'avanca vers Hinata . Ben prit la main d'Hinata et l'embrassa tendrement sur la bouche puis lui dit :

Ben : Je suis désolé , Hinata Sama , mais je déteste que l'on me fasse tourner autour du pot alors j'ai prit les devant.

Ben attendit une réaction d'Hinata . Allait'elle l'embrasser à son tour ou allai t'elle le jiffler .

Revenir en haut Aller en bas
https://narutogeneration.superforum.fr
Hinata Tenshi
mort
mort
Hinata Tenshi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée du Chef de Taki Left_bar_bleue2400/2400L'arrivée du Chef de Taki Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
L'arrivée du Chef de Taki Left_bar_bleue3000/3000L'arrivée du Chef de Taki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

L'arrivée du Chef de Taki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Chef de Taki   L'arrivée du Chef de Taki Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:39

Suite à sa réponse, Hinata vue que Ben était surprit par celle-ci, et au moment où il sourcilla, il se perdit quelque instant dans ses pensées. Quand enfin, il en fut sorti, Ben s’arrêta net et il s’avança vers Hinata.

Hinata n’eu pas le temps de comprendre, que Ben avait déjà poser ses lèvres sur les siennes. Ce baiser était passionner et à la fois souhaiter, c’est ce qui figea Hinata sur place. Elle n’avait jamais ressenti ce genre de chose et elle se demanda ce qui lui arriver !

Suite à ce baiser, que Ben rompit, il prit la parole tout en le regardant :

« Je suis désolé, Hinata Sama, mais je déteste que l'on me fasse tourner autour du pot alors j'ai prit les devant »

Le temps qu’il parle, Hinata commença à jouer avec ses doigts et en devint toute rouge, mais qu’est ce qu’elle devait faire ? Et c’est là, qu’elle se rappela de ce goût si bon lors de leur baiser. Ni une, ni deux, elle voulait encore y goûter et elle embrassa Ben.

Au bout d’un moment, elle rompit le baiser et toujours aussi rouge, elle dit :

- Il faudrait aller dans votre bureau, nous devons parler de notre Alliance !
Et, vos lèvres ont un goût exquis !


Suite à ça, elle tira le bras de Ben pour se dirigeait vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
ben Hyuuga
Sanin de Konoha , Jinchuriki de Shishibi , chef du clan Hyuuga , Admin
Sanin de Konoha , Jinchuriki de Shishibi , chef du clan Hyuuga , Admin
ben Hyuuga


Nombre de messages : 322
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée du Chef de Taki Left_bar_bleue2400/2400L'arrivée du Chef de Taki Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
L'arrivée du Chef de Taki Left_bar_bleue3000/3000L'arrivée du Chef de Taki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

L'arrivée du Chef de Taki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Chef de Taki   L'arrivée du Chef de Taki Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:49

La suite dans le bureau de l'Hokage
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogeneration.superforum.fr
Contenu sponsorisé





L'arrivée du Chef de Taki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Chef de Taki   L'arrivée du Chef de Taki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du Chef de Taki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre venant de Taki
» Alliance entre Konoha et Taki
» Membres d'Akatsuki/chef d'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutogeneration :: Konoha :: Les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser