Narutogeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutogeneration

nouveau forum RPG sur Naruto ou l'on trouve presque tous les villages ninjas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lettre venant de Taki

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Tenshi
mort
mort
Hinata Tenshi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Lettre venant de Taki Left_bar_bleue2400/2400Lettre venant de Taki Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Lettre venant de Taki Left_bar_bleue3000/3000Lettre venant de Taki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

Lettre venant de Taki Empty
MessageSujet: Lettre venant de Taki   Lettre venant de Taki Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:45

Un pigeon arriva dans le bureau de l'Hokage, il portait à sa pâte une lettre :

Hokage sama,

Je me présente, Hinata Tenshi, chef du village de Taki.
Je vous écris cette lettre pour vous demander une Alliance entre nos deux pays, je serais honorée de venir jusqu’à votre village, si cela ne vous dérange pas.
Avec cette Alliance, qui déterminera notre futur « amitié » entre nos pays, je serais aussi honorer de faire plus ample connaissance avec vous et votre village.
Nous ne sommes pas riche, ni très fort mais nous sommes sincère et coriace quand cela est nécessaire.

J’espère que ma demande ne vous semblera pas trop déplacer et que vous accepterez avec joie ma proposition.
A bientôt
Hinata Tenshi
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre venant de Taki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance entre Konoha et Taki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutogeneration :: Konoha :: Bureau de l'hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser