Narutogeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutogeneration

nouveau forum RPG sur Naruto ou l'on trouve presque tous les villages ninjas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un peu de repos

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Tenshi
mort
mort
Hinata Tenshi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Un peu de repos Left_bar_bleue2400/2400Un peu de repos Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Un peu de repos Left_bar_bleue3000/3000Un peu de repos Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:13

Hinata venait de quitter son bureau et sans perdre de temps, alla se réfugier dans les bains.
En arrivant, elle se dirigea vers les vestiaires. Elle prit au passage deux serviettes et alla devant un casier où il y avait un panier. Elle se déshabilla, noua une serviette à la taille et l'autre, elle la noua pour cacher sa poitrine. Maintenant prête, elle se dirigea vers le bassin.

L'eau était bonne, agréable même. Vu que personne était là, Hinata en profita pour fermer les yeux et elle se perdit dans ses pensées.

POV Hinata
Chef, je suis enfin chef de ce village qui m'avait acceuilli sans sourcillier, sans même poser de question. Le chef avait vu notre particularité, nos yeux mais rien, il ne demanda rien sauf notre loyauté. Grâce à lui, je devint forte, je me suis même caser dans les plus forts ninjas de ce village et j'ai même était chef d'une escouade d'Anbu. Pour une fois dans ma vie, je me suis faite reconnaitre à ma juste valeur.

Mais en réfléchissant, pourquoi m'a t-il choisit moi ? Pourquoi pas quelqu'un d'autre ?
Je crois que ses questions resterons pour moi et pour tous le village un secret car même le haut conseil ne veut rien me dire, on peut dire qu'il avait ses raisons !!

Maintenant que je suis le chef, je dois prendre les bonnes décisions, je dois me préparer à toute éventualité .... Je songe même à faire une alliance avec un autre village mais lequel ? Aurai je confiance en eux ?
En faite, je ne crois pas que ma confiance serra donnée à quelqu'un, un jour, car je suis trop sur mes gardes, j'ai peur de me faire trahir .....

Mais bon, je dois d'abord penser à mon village et non à moi. Je demanderais demain l'avis à Chou, mon assistante, on verra bien se qu'elle en pensera, d'une alliance.
Fin POV Hinata

Après être sortit de ses pensées, Hinata se leva du bassin et se dirigea vers le vestiaire, elle n'avait pas vu l'heure et à la vu de ceux ci, elle comprit que si elle ne rentrerait pas maintenant, elle serrait bonne à aller travailler sans dormir.

Hinata quitta les bains à 2 heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutogeneration :: Autres villages :: Pays de la cascade (Taki) :: Bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser