Narutogeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutogeneration

nouveau forum RPG sur Naruto ou l'on trouve presque tous les villages ninjas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation d'Hinata Tenshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinata Tenshi
mort
mort
Hinata Tenshi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation d'Hinata Tenshi Left_bar_bleue2400/2400Présentation d'Hinata Tenshi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Présentation d'Hinata Tenshi Left_bar_bleue3000/3000Présentation d'Hinata Tenshi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

Présentation d'Hinata Tenshi Empty
MessageSujet: Présentation d'Hinata Tenshi   Présentation d'Hinata Tenshi Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:30

Vous (HRP)
Prénom :
Hina (surnom)

Age :
21 ans

Ville :
Monaco

Expèrience RP (en année) :
2 ans environ ^-^

Comment avez vous connu le forum :
Par un ami que j'adore ^-^



Votre personnage (In RP)
Nom:
Tenshi
Prénom :
Hinata
Age:
18 ans

Village:
Taki

Caractéristique physique / mentale (les deux minimum 5 ligne) :
Hinata est une fille extrêmement timide et refusant (dans la plupart du temps) les combats, mais possède une réelle force de caractère et une forte détermination quant à sa volonté de changer.
Elle s'inspire de la force morale d'un ami pour se renforcer. Elle a d'ailleurs énormément d'admiration pour celui ci et est la seule à le reconnaître à sa juste valeur.
Hinata est une fille qui avec le temps va s'entraîne dur et qui grâce à sa tenacité et à son coéquipier, va développer sa propre version des 64 coups divins. Elle développera aussi une technique de défense incroyablement puissante et surtout extrêmement rapide. On la voit sous différents jours, comme : n'hésitant pas à s'opposer contre quelqu'un, ou encore à montrer aux autres qu'elle n'est plus "faible".
Elle a les yeux blancs (signe d'appartenance à son Clan) et les cheveux longs attacher en deux couettes basses.



Histoire (minimum 15 ligne pour les perso naruto et 8 pour les inventé) :
Hinata vient du village de Konoha, situer au Pays du Feu, elle fait partie d'un puissant Clan : Le Clan Tenshi, dont les membres possèdent un Dōjutsu héréditaire appelé Byakugan (ce Clan est comme celui des Hyuga mais il fut créer par un banni du Clan). Membre de la branche principale, elle est l'aînée de sa famille donc, elle est l'héritière du Clan, elle a une soeur, et un père, en plus de tout le reste de sa famille.
Comme dans toute famille, chaque enfant à sa place et celle d'Hinata n'est pas chez elle car elle est délaissée et pas reconnu à sa juste valeur par son père. Cependant, sa soeur l'est et son père le lui fait bien ressentir.
L'enfance d'Hinata était relativement difficile. En tant qu'héritière du Clan, elle devait beaucoup s'entraîner, tâche qu'elle accomplissait avec son père. Elle alla à l'académie, devint Genin et rata l'examen Chuunin lors de la 3° épreuve, elle ne put gagner ce jour là mais elle gagna dans l'estime des autres en montrant sa vrai nature (elle prit enfin conscience ce jour là, qu'il fallait avoir confiance en soi pour pouvoir y arriver).

Plus tard, elle repassa l'examen Chuunin et elle le devint. Toujours pas reconnu par son père, Hinata décida de quitter le village et part pour Taki, le village de la Cascade avec quelques membres du Clan. Le Clan Tenshi fut accepté par le chef actuel du village comme le Clan de son village. Depuis, Hinata est une ninja du village de Taki.




Test RP :(sert à évaluer pour le grade) -> C'est un RP que j'ai déjà écrit sur un autre forum mais je jure que c'est moi qu'il les écrit ^-^

1) La mission
Le soleil venait de se lever quand on put voir deux personnes et un chien s’entraîner sur un terrain non loin de là quand, un cri retentit.

Kiba : Ca va, Hina ?
Hinata : Oui, ne t’inquiète pas ! Continuons !

Depuis quelques années, Hinata s’entraînait souvent avec son meilleur ami et coéquipier car celui-ci était le seul à croire en elle. En contre parti, Kiba perfectionnait avec Akamaru son entraînement avec Hinata.

Ce jour là, un ninja vint à leur rencontre et leur dit, qu’ils étaient attendus chez l’Hokage. Dès que cela fut dit, le ninja disparu dans un nuage de fumée et laissa seul nos trois compères. Quand le ninja parti, Hinata et Kiba eurent juste un regard l’un vers l’autre et ils se comprirent et pour la première fois depuis longtemps firent la course jusqu’au grand bâtiment. Bien sûr le premier à être arriver fut Kiba car celui-ci avait comme atout majeur son compagnon à quatre pattes, Akamaru. Quand Hinata arriva, ils montèrent tous les trois dans le bureau de l’Hokage.

Enfin arriver devant la porte, Kiba frappa et ils purent entendre : Entrer !
Il ouvra la porte et entra suivit de près par Hinata et Akamaru. L’Hokage était pour une fois réveillé par rapport à son habitude de somnoler dans son bureau et en plus elle n’avait pas de bouteille de saké sur son bureau, que cela est bizarre pensa Hinata et Kiba mais sans plus de cérémonie, l’Hokage commença à parler.

L’Hokage : Je vous ai convoqué tous les deux car j’ai une mission pour vous …
Kiba (la coupant) : Et qu’elle est elle ?
L’Hokage : Laisser moi continuer, c’est une mission d’infiltration de Rang A. Je vous explique, à la frontière de notre pays et de celui du pays du vent, dans la forêt, des ninjas mercenaires s’attaquent aux gens qui passent, qu’ils soient ninja ou pas, ils ne laissent presque personne en vie. Votre mission, est de vous infiltrer dans cette forêt et d’arrêter le chef de la bande et de le ramener au village, en VIE !

Suite à l’annonce de leur mission, Kiba et Hinata firent un signe positif de la tête et partirent du bureau. Arriver en bas, Kiba monta sur le dos d’Akamaru et dit à Hinata qu’ils se donnaient rendez vous aux portes dans une heure, le temps de faire leur paquetage et sur ceux, ils se séparèrent.
Au bout d’une heure, Kiba et Akamaru arrivèrent devant les portes et virent Hinata qui les attendait. Juste avant de partir, ils contrôlèrent une dernière fois leur sac pour ne rien oublier et quand cela fut fait, ils partirent. Sur le chemin, la petite équipe était composé tel quel, Kiba et Hinata ensemble à l’arrière et Akamaru devant, en éclaireur. Pour pouvoir arriver vite à la frontière, ils s’accordèrent qu’une seule pose avant la nuit.

La nuit venait de tomber, ils s’arrêtèrent et instinctivement, Kiba alla chercher du boit pour le feu pendant qu’Hinata montait la tante, Akamaru quand à lui, faisait le garde du corps d’Hinata sous la demande de son maître. La nuit se passa un peu mal pour Hinata qui avait un pressentiment mais elle ne dit rien et essaya quand même de dormir. Le lendemain matin, ils remballèrent tout et ils repartirent vers leur destination.


Dernière édition par Hinata Tenshi le Jeu 17 Avr - 2:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Tenshi
mort
mort
Hinata Tenshi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation d'Hinata Tenshi Left_bar_bleue2400/2400Présentation d'Hinata Tenshi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Présentation d'Hinata Tenshi Left_bar_bleue3000/3000Présentation d'Hinata Tenshi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

Présentation d'Hinata Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinata Tenshi   Présentation d'Hinata Tenshi Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:12

Suite RP

2) La rencontre
A la fin de la matinée, ils furent enfin arriver à la frontière des deux pays et là, Akamaru s’arrêta net, alerter par une odeur. Il aboya et quand Kiba comprit, il se jeta sur Hinata pour la protéger du projectile qui foncer vers eux, mais en faisant cela, Kiba fut toucher au bras. Maintenant à terre, Hinata put prodiguer les premiers soins à Kiba pendant qu’Akamaru les protégeait. Enfin soigné, Kiba se releva et se mit en position d’attaque avec son fidèle compagnon.

Kiba prit l’initiative de jeter un kunai dans le buisson devant lui. Un ninja en sortit rapidement, en sautant de sa cachette mais il fut attrapé au vol et plaqué violemment contre un arbre par Akamaru, plus rapide que lui.
C’était un homme d’une vingtaine d’année, avec des vêtements kaki pratiques pour passer inaperçu en forêt, il avait des cicatrices sur le visage, et il portait un bandeau frontal sans aucun symbole dessus, signalant son village.

Le ninja (levant les mains vers le ciel) : C’est bon ! Je me rends !

Mais au même moment, Kiba comprit quelque chose car sur le visage de leur assaillant, un rictus se dessina sur son visage. Kiba eut juste le temps de crier à Hinata : Attention, Hinata derrière toi !



3) Les combats
Hinata s’était à peine relevé qu’un shuriken géant, qu’elle avait évité grâce à Kiba tout à l’heure revint vers elle. Elle eu juste le temps de faire un signe de main avant que l’arme ne la découpa en deux dans le sens de la largeur. Kiba cria son nom et évita les deux autres shurikens qui revenaient vers leur propriétaire, il eu le temps de demander à Akamaru de le lâcher avant qu’il se fasse lui aussi trancher. Kiba ne voulait pas croire ce qu’il venait de voir, Hinata qui se faisait tuer devant ses yeux lors d’une mission, c’est la chose la plus horrible qui pouvait se passer.
Mais comme bon ninja, Kiba revint lucide et regarda se qui se passer devant ses yeux, les shurikens venaient de se planter dans le ninja inconnu, le corps de celui-ci se transforma en petit grain de sable et vola au vent, on put juste voir alors que les shurikens s’étaient plantés dans un arbre. Une technique de substitution, pensa Kiba.

En pensant cela, il ne vit pas le ninja se plaçait devant lui et brandir ses mains vers lui. À ce moment là, les shurikens s’en allèrent de l’arbre pour se diriger à toute vitesse vers la nouvelle cible du ninja. Akamaru aboya à son maître de faire attention et il juste le temps de rajouter qu’il manipuler ses armes avec des fils de chakra.

Kiba évita à nouveau les shurikens. Le ninja allait faire dévier ses armes de leur trajectoire pour toucher sa cible, quand Akamaru apparut derrière lui pour l’attaquer. Suite à cette attaque, Kiba cria à son fidèle compagnon : Bien joué, Akamaru !
L’ennemi sauta pour éviter le chien à la mâchoire tueuse. Mais au dessus de lui apparurent quatre Hinata, leurs pieds en avant, pour venir frapper au visage leur adversaire.
Le ninja anonyme retomba par terre.

Le ninja : Impossible ! Je t’ai vu te faire découper par un de mes shurikens !

Les quatre Hinata retombèrent devant lui. Celle qui était le plus proche parla.

Hinata : Ha ! Tu n’as pas compris que c’était un clone que tu as tranché en deux !
Le ninja : Que… espèce de… !

Le ninja ennemi joignit ses mains pour former un signe mais fut stopper par les 64 coups divin d’Hinata qui l’envoya à l’autre bout de la forêt. L’ennemi tomba de tous son poids par terre et resta là assommer avant que de la fumer arrive pour le cacher aux yeux d’Hinata et de Kiba.

Quand la fumée fut enfin dissiper, ils trouvèrent devant leurs yeux, deux formes se dessiner. L’une petite et plutôt féminine, en conclure Kiba et Hinata et l’autre ombre était plutôt grande et forte, Kiba put lire dans le regard de sa coéquipière que cette ombre devait être le chef de la bande, mais sans plus de cérémonie, l’ombre masculine prit la parole.

L’homme : Je voix que mon larbin à était pour vous, une distraction ?!
Kiba : Oui, absolument !
L’homme : Mais maintenant les choses vont être plus dur pour vous
Hinata : Comment cela ?

L’autre ombre prit la parole.

La femme : Je me présente Taiyou, les seuls à se venter de me connaître son … personne vu que je laisse personne en vie (rire diabolique). Je suis là pour me battre avec toi (montre du doigt Hinata) mais avant, je voulais quand même vous présenter le chef, Atsu (désigna l’homme à côté d’elle)
Hinata : Pas de souci, on commence quand ?
Kiba : Tu es sûre que tu veux te battre contre elle ?
Hinata : Oui, toi occupe le chef pendant que je fini ce combat et je viendrais te soutenir après
Kiba : Ok, je compte sur toi ! Tu dois rester en vie !
Hinata (lui sourit) : Ne t’inquiète pas

Kiba fut surpris de sa réponse car c’était la première fois qu’il voyait Hinata comme cela, avec une envie grandissante de combattre dans son attitude. Il avait hâte de la voir passer à l’action. Mais l’homme l’interrompit dans ses pensées et s’élança vers lui en cria : Toi, tu es mon adversaire !


Le combat d’Hinata s’annonçait rapide car la fille n’avait rien accrocher à sa ceinture même pas des shurikens, d’abord surprise, Hinata ne laissa rien paraître et activa son Don héréditaire : Byakugan !
Le combat commença d’abord par du taijustu, le point fort de notre belle Hyuga mais à un moment, Taiyou s’écarta d’Hinata et composa quelques signes Hinata pu reconnaître les symboles du serpent, du singe et du dragon grâce à son byakugan. Son adversaire se préparait à lancer un sort alors qu’elle avait commencé dans le corps à corps ! Hinata entendit : Ninpo, moujuu no sokudo ! (Art ninja, vitesse du fauve)

L’activité du chakra de Taiyou augmenta tout d’un coup. Hinata vit que cette énergie se concentrait surtout dans ses jambes. Elle se prépara à malaxer son chakra pour l’envoyer depuis ses paumes. Soudain, Taiyou chargea de front vers Hinata. C’était l’erreur qu’elle ne devait pas faire pensa cette dernière. Hinata attendit le bon moment pour la contrer et mis sa main en avant en visant le ventre. Son adversaire semblait rapide mais à cette vitesse il était difficile d’éviter une contre-attaque. Maintenant ! pensa Hinata.

Elle relâcha une dose de chakra par sa paume et son adversaire le prit en plein ventre. Taiyou tomba à terre, du sang coulait désormais de sa bouche. Hinata était non seulement rapide mais aussi très agile. Bien plus que son assaillante.
D’autres coups vinrent vers Hinata mais tous sans exception furent dévier où même parer par la belle aux yeux blancs. Le combat tournait en faveur d’Hinata et pour garder cet avantage, pour le dernier coup, elle infligea à son ennemi, les 64 coups du hakke. A la fin, Taiyou tomba à terre, elle ne pouvait plus bouger.

Contente de son exploit, Hinata alla rejoindre Kiba qui non loin de là se battait avec Akamaru contre Atsu, le chef.

Kiba et Akamaru se lancèrent à la poursuite d’Atsu. Celui-ci composa divers signes et mit sa main au sol : Doton, dorowana ! (Élément de terre, piège de boue)
Kiba ne ressentant pas les effets de cette technique se retourna vers Akamaru et vit que son compagnon s’enfonçait dans le sol. Il devait s’en prendre à celui qui a fait ça pour l’arrêter et donc lança un kunai vers Atsu. Ce dernier arrêta facilement le projectile d’une main et dit : Attend. Je te le rends !

Il renvoya son arme vers Kiba avec une très grande vitesse. Celui-ci l’évita en sautant et s’accrocha à un arbre en scotchant ses pieds avec son chakra. Il joignit ensuite les mains et lança : Juujin ninpo ! (La voie de la bête). Du chakra afflua dans tout son corps et ses cheveux s’hérissèrent. Sa force et sa vitesse s’en retrouvent décuplés, puis dit : Prend ça ! Tsuuga ! (Croc perceur). Kiba se lança à l’assaut d’Atsu en tournant sur lui-même et créant ainsi une vraie foreuse vivante. Le ninja de la Terre réagit rapidement. Il lança son bras à la rencontre de Kiba en l’allongeant, attrapa son cou et le plaqua contre l’arbre. Son bras s’était étendu de plusieurs mètres et tenait fermement l’Inuzuka.

Atsu : Ça fait partie de mes dons héréditaires. Tu ne devrais pas en avoir toi aussi ?
Kiba : Mon don ? C’est d’avoir un compagnon fidèle !

Il lança une pilule en direction de son chien qui avait les pattes enfoncées dans le sol. Akamaru l’avala au vol et, soudain, son pelage tourna au rouge. Il semblait gagner encore en volume et en férocité. Le chien géant sortit ses pattes griffues de leur prison de terre en grognant. Il aboya et sauta en direction du bras allongé d’Atsu pour y enfoncer ses crocs. Ce dernier lâcha prise et ramena son bras à sa taille normale en se le massant.

Atsu : C’est quoi ce sale cabot qui ne reste pas assis sagement ? Doton… ! (Élément de terre)

Mais avant qu’il puisse finir sa phrase, Hinata venait d’arriver et lui avait lancer en plein ventre sa paume de main qui avait lâcher en un seul coup beaucoup de chakra. Kiba eu un sourire qui se dessina sur son visage à la vue de sa coéquipière, comme elle a fait vite, pensa t-il !
Mais il ne put rester longtemps dans ses pensées car il reçut Hinata en plein ventre, celle-ci n’avait pas vu le bras d’Atsu venir en sa direction et ne pouvant l’éviter fut projeter dans les bras, plutôt, le ventre de Kiba.

Ils furent arrêtés dans leur course par un arbre que Kiba prit en plein fouet dans le dos, une douleur atroce s’empara de lui et il tomba dans les pommes, suite à la douleur.
Hinata comprit que son erreur avait fait beaucoup de mal à son coéquipier et prit d’une rage soudaine, se leva et composa à toute vitesse des signes, elle eut un sourire en voyant non loin de là un petit lac. Elle s’approcha de lui, en laissant bien Kiba sous bonne garde et composa des signes, Les premiers furent : Mizu Bunshin no Jutsu (Clone Aqueux), à l’apparition de son clone, elle composa avec lui d’autres signes : Suiton Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux), deux dragons d’eau apparurent et foncèrent droit sur Atsu qui grâce à une technique, se construisit un mur de boue. Mais il ne fallut pas compter sur Hinata pour arrêter, elle composa d’autres signes, et là, elle cria : Suiton Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau ou grande cataracte) et suite à ça, elle courut vers Kiba et Akamaru pour que grâce au tourbillon divin, qu’ils soient protéger.

A la suite de cette attaque et à la fin de sa technique, Kiba se réveilla non pas sans douleur mais il essaya de ne pas y faire attention. Il vit Hinata arrêter de bouger les bras et, sous la fatigue tomba épuiser dans les bras de Kiba.
Il comprit à ce moment là, et surtout parce qu’Akamaru lui a dit, qu’Hinata avait vraiment progressé et il en était fier. Mais le combat n’était pas fini, il déposa Hinata par terre, loin du terrain ravager par l’eau et, à la vu d’Atsu qui se relever, il monta sur le dos de son compagnon et dit : Ninpo ! Juujin bunshin ! (Art ninja, clone mi-bête mi-homme)

Akamaru prit alors la forme de son maître mais avec un air plus sauvage et des griffes aux bouts des doigts. Il en était de même pour Kiba. Il était désormais impossible de les différencier d’autant plus qu’ils dégageaient une aura de puissance bleutée. Atsu enfonça ses deux bras dans le sol en disant : Nishinjuu zanshu no jutsu ! (Double décapitation fatale). Ses deux mains sortirent du sol et attrapèrent chacune un clone sauvage par la jambe. Il n’eut pas le temps de terminer sa technique en les enfonçant sous terre car les deux hommes bêtes bondirent en emportant les membres qui les tenaient. Atsu fut cloué au sol par ses bras qui s’allongeaient encore dans la course de ses adversaires. Il décida de les lâcher pour esquiver leur attaque.

Kiba cria : Maintenant Akamaru ! Dai Gatsuuga ! (Les doubles crocs perceurs géants), Kiba et Akamaru tournoyèrent à une vitesse phénoménale et ne laissèrent pas le temps à leur cible d’éviter leur assaut. Atsu subit la terrible technique Inuzuka de plein fouet. Il fut écrasé entre les deux torpilles et lacéré de tous côtés pour finalement se faire propulser hors de la zone de combat, le corps en sang et les vêtements en partie déchirés. Les deux hommes bêtes retrouvèrent leur aspect normal de chien géant et de ninja humain.

Kiba : Ça, c’est ce que j’appelle un combat rapide, net et sans bavures. Bien joué Akamaru.

Kiba donna une des récompenses qu’il avait prévu pour la mission en forme de friandise pour chien à son compagnon qui l’avala aussi sec.

Quand le combat prit fin, Hinata effectua quelques signes et envoya le chef de la bande dans un genjutsu pour qu’il ne se débatte pas lors du voyage retour pour nos héros. Quand cela fut fait, encore épuisé, elle tomba dans les pommes soutenues par Kiba qui s’était lancé vers elle au dernier moment.


4) Le retour
Hinata dormit longtemps car lors du combat, elle avait utilisé beaucoup de chakra. Quand elle se réveilla, elle sentit ses cheveux voler de toute part et elle comprit après plusieurs minutes, qu’elle était sur Akamaru. Celui-ci sentit qu’Hinata était réveillé et s’arrêta. Au moment de l’arrêt, elle vit que Kiba tenait Atsu tant bien que mal. Elle se leva et prit Atsu pour que Kiba puisse enfin s’allongeait et surtout se reposer sur Akamaru.
Kiba s’allongea sur son fidèle compagnon, Akamaru, et le chemin reprit de plus bel. Pour ne pas arriver trop tard au village, Kiba et Hinata se mirent d’accord que jusqu’au village, il n’y aurait pas de pause et ils purent arriver au village juste avant la tomber de la nuit.

Avant de faire quoi que se soit, ils se dirigèrent de suite vers le grand bâtiment, là où il y avait l’Hokage. Ils ne prirent pas le temps de frapper et trop fatiguer du trajet, ils rentrèrent presque en trombe dans le bureau. Maintenant plus maintenu par Kiba et Hinata, Atsu tomba à terre, juste avant de partir, Hinata articula : Annulation !
Et Atsu se réveilla de son illusion mais sous le choc, celui-ci ne comprit pas où il était et nu pas le temps de le savoir car l’Hokage l’assomma pour qu’il soit emmener en prison sans qu’il y est de problème.

L’Hokage félicita Kiba, Akamaru et Hinata et ils purent enfin partir chez eux. Arriver en bas du bâtiment, Hinata et Kiba se séparèrent pour retourner chez eux, et dormir jusqu’à une durée indéterminée
Revenir en haut Aller en bas
ben Hyuuga
Sanin de Konoha , Jinchuriki de Shishibi , chef du clan Hyuuga , Admin
Sanin de Konoha , Jinchuriki de Shishibi , chef du clan Hyuuga , Admin
ben Hyuuga


Nombre de messages : 322
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation d'Hinata Tenshi Left_bar_bleue2400/2400Présentation d'Hinata Tenshi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Présentation d'Hinata Tenshi Left_bar_bleue3000/3000Présentation d'Hinata Tenshi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

Présentation d'Hinata Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinata Tenshi   Présentation d'Hinata Tenshi Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:19

je te valide mais tu peux pas prendre hinata hyuuga elle exsite déjà alors change un peu ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogeneration.superforum.fr
Hinata Tenshi
mort
mort
Hinata Tenshi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation d'Hinata Tenshi Left_bar_bleue2400/2400Présentation d'Hinata Tenshi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Présentation d'Hinata Tenshi Left_bar_bleue3000/3000Présentation d'Hinata Tenshi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

Présentation d'Hinata Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinata Tenshi   Présentation d'Hinata Tenshi Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:27

Je viens de tout modifier, et désoler, je n'avais pas vu qu'elle existait déjà ^-^
Revenir en haut Aller en bas
ben Hyuuga
Sanin de Konoha , Jinchuriki de Shishibi , chef du clan Hyuuga , Admin
Sanin de Konoha , Jinchuriki de Shishibi , chef du clan Hyuuga , Admin
ben Hyuuga


Nombre de messages : 322
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation d'Hinata Tenshi Left_bar_bleue2400/2400Présentation d'Hinata Tenshi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Présentation d'Hinata Tenshi Left_bar_bleue3000/3000Présentation d'Hinata Tenshi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

Présentation d'Hinata Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinata Tenshi   Présentation d'Hinata Tenshi Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:29

validé
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogeneration.superforum.fr
Konan
Membre de l'Akatsuki (Nuke-nin de Ame)
Membre de l'Akatsuki (Nuke-nin de Ame)
Konan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation d'Hinata Tenshi Left_bar_bleue2200/2200Présentation d'Hinata Tenshi Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC:
Présentation d'Hinata Tenshi Left_bar_bleue1600/1600Présentation d'Hinata Tenshi Empty_bar_bleue  (1600/1600)
rang: Menbres d’akatsuki / Hebi // Sanin

Présentation d'Hinata Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinata Tenshi   Présentation d'Hinata Tenshi Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hinata Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinata Tenshi   Présentation d'Hinata Tenshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hinata Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de obito
» Presentation de Minato
» presentation de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutogeneration :: Présentation ninja :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser