Narutogeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutogeneration

nouveau forum RPG sur Naruto ou l'on trouve presque tous les villages ninjas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrer d'Ame passage obligatoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pein
Jounin de Ame
Jounin de Ame
Pein


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrer d'Ame passage obligatoire Left_bar_bleue2400/2400Entrer d'Ame passage obligatoire Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Entrer d'Ame passage obligatoire Left_bar_bleue3000/3000Entrer d'Ame passage obligatoire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

Entrer d'Ame passage obligatoire Empty
MessageSujet: Entrer d'Ame passage obligatoire   Entrer d'Ame passage obligatoire Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:20

Pein entra dans son village et sa lui rapeler de bon souvenir d'enfance alors il continua son chemin quand un garde l'interpela en lui disant

Pour qui tu te prend a entrer dans notre village comme sa ?

Pein lui répondit:

Je suis un des ninja de se village vous n'avait pas vu mon bandeau ?

Dit pein d'un ton a glacer a le sang et ne souriant pas il continua son chemin en direction du centre de son village natal.


Dernière édition par Pein le Sam 5 Avr - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Membre de l'Akatsuki (Nuke-nin de Konoha)
Membre de l'Akatsuki (Nuke-nin de Konoha)
tobi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrer d'Ame passage obligatoire Left_bar_bleue2400/2400Entrer d'Ame passage obligatoire Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Entrer d'Ame passage obligatoire Left_bar_bleue3000/3000Entrer d'Ame passage obligatoire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

Entrer d'Ame passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Entrer d'Ame passage obligatoire   Entrer d'Ame passage obligatoire Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:11

Alors que Tobi se trouve au statu des kage, il alla vers Ame, le village le plus proche de l'akatsuki et donc qui a plus de puissance militaire.Tobi voulaez une allience entre l'akatsuki et Ame comme sa ils seraient invasible et très puissant.Mais le plus important, s'est qu'il pouront allait dans leur ville, mais par contre y a que Pein qui pourait allait à l'akatsuki.Tobi qui était rapide comme l'éclair apparut devant pein puis lui dit:

"En aucun cas je ne suis ici pour la guerre ou pour un problème, mais pour une allience entre mon organisation et ton village.Sache que ton village sera protéger et déffandut par, mais ninja."

Tobi avait un masque, personne n'avait vu son visage personne ne le connait il est comme invisible, il apparet et dissparêt comme une flache.Tobi se tenait prêt à le combattre s'il le faut, mais il savsit que Pein choisirait le bon chemin pour lui et son village, il était comme un dieu alors sa puissance est possible comme selle de tobi, mais pas comme son sharingan que tous le monde le crin.Tobi n'avait pas de temps à perdre, un autre village se trouve à côté de l'akatsuki il pourait aller voir se qui si passe là-bas et faire une allience.Enfin quoi qu'il en soit il aura des allier tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Jounin de Ame
Jounin de Ame
Pein


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrer d'Ame passage obligatoire Left_bar_bleue2400/2400Entrer d'Ame passage obligatoire Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Entrer d'Ame passage obligatoire Left_bar_bleue3000/3000Entrer d'Ame passage obligatoire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

Entrer d'Ame passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Entrer d'Ame passage obligatoire   Entrer d'Ame passage obligatoire Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:16

Pein vu que tobi apparut a coter et tout comme tobi on ne savait pas sa vrai identiter car il avait plusieur .Il dit d'un ton froid à Tobi:

J'accèpte l'alliance passe une de tes cape ainsi qu'une de tes bague car je veux intégrer ton organisation tout en restant chef d'ame tu comprend ou pas ??

Il attendit une réaction de tobi
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'Akatsuki (Nuke-nin de Ame)
Membre de l'Akatsuki (Nuke-nin de Ame)
Konan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrer d'Ame passage obligatoire Left_bar_bleue2200/2200Entrer d'Ame passage obligatoire Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC:
Entrer d'Ame passage obligatoire Left_bar_bleue1600/1600Entrer d'Ame passage obligatoire Empty_bar_bleue  (1600/1600)
rang: Menbres d’akatsuki / Hebi // Sanin

Entrer d'Ame passage obligatoire Empty
MessageSujet: Konan entra   Entrer d'Ame passage obligatoire Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:23

Konan passa rendre une visite a Pein pour lui parler , mais un de ses garde dit: Qui est tu? Konan répondis: Je suis Konan, j'ai une autorisation d'entrer tenait regarder .
Il répondit : Oui c'est exacte tu peux entrer mais la prochaine fois dit le plut tôt.
Puis elle entra pour aller voire Pein. Pour le retrouver plus facilement elle utilisa une de ses technique et elle pris sons envol,
et elle le trouva et lui fonça dessus sen lui faire de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrer d'Ame passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Entrer d'Ame passage obligatoire   Entrer d'Ame passage obligatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer d'Ame passage obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortitr d'Ame passage obligatoire
» L'entrer du reperd de l'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutogeneration :: Autres villages :: Pays de la pluie (Ame) :: Les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser