Un jour de bonheur,Tobi se mit en route en marchant tranquillement, vers les statues de Madara et du premier hokage.Mais pourquoi ?Comment? Personne ne le savait à part le bon dieu et Tobi, il faisait souvent des visites à Madara et au premier hokage.Mais que faisait-il là-bas,celà reste un mystère à résoudre.Comme ses ennemis, que Tobi ne considère pas comme des ennemis,il se comporte en gamin, mais s'est pour cacher son identité, tout comme le faisait les membres de l'akatsuki, mais d'une autre magnière.Tobi est le chef de l'akatsuki, mais en cas de guerre, il a Pein à ses côtés qui est très puissant, son sensei était Jiraya, un ninja légentère, mais peu importe, Tobi ne voulait rien savoir pour le moment, tout ce qu'il voulait s'est d'aller aux statues des puissants ninjas.Tobi en marchant, disparut comme par magie, il ne se trouvait plus là, d'un seul coup ,il apparut aux statues des kages.Des légendes disent que Madara à voulu déserté car il ne voulait plus être à konoha, mais c'est faux, ce que Madara à voulu faire,c'est une autre histoire.Mais la version de Tobi personne ne la sais.À part Tobi, personne ne sais que Tobi est un puissant shinobi et qu'il ne faut pas le tester.En arrivant sur les statues, il s'assit sur les tête de madara puis dit:
"Ca me rappelle plein de souvenir,le bon vieux temps..."
Que voulait-il dire par ses mots, il n'est pas madara? Qui sait, tobi est un mystérieux personnage,personne ne sait qui il est , que fait-il , où est-il, mais tout ça reste à voir avec lui même.Puis Tobi se leva, regarda le ciel puis quand il regarda la statut du premier hokage, il avait le sharingan au yeux, une puissance pareil ne peut être maîtriser que par un puissant shinobi du clan Uchiwa.C'est la seule personne qui posséde le vrai sharingan,celui de madara.Mais ses victimes n'ont pas eu le temps de le bien voir,car la rapidité de Tobi est-elle que personne ne peut le voir bouger ou le voir attaquer sauf si cette personne est une personne puisante et intelligente, car un brian (brillant) ninja comme Tobi il n'y en a pas cent.Même s'il est le coéquipier de deidara, il se comporte en enfant gâté.Mais bon, Tobi ne resta pas longtemps sur les statues, il disparut à nouveau puis se dirigea vers sa cachette secrète.
EDIT HITSUGAYA : Alors le nombre de fautes trouvé est de....(roulement de tambours)...77 fautes ! Mais le pire c'est le brian ! Who is Brian ? Brian is the Brian ninja !