ben Hyuuga Sanin de Konoha , Jinchuriki de Shishibi , chef du clan Hyuuga , Admin
Nombre de messages : 322 Age : 37 Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage PV: (2400/2400) PC: (3000/3000) rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage
| Sujet: Clan Uchiwa Lun 31 Mar - 19:36 | |
| Techniques : Le clan maitrise essentiellement le Katon, votre première affinité sera obligatoirement le Katon.Sharingan : Le sharingan est une technique de Dojutsu qui permet a son utilisateur de savoir les actions ou mouvements de son adversaire à l'avance, ce qui l'arrange donc pour avoir une plus grande facilité pour esquiver les coups et attaques de son ennemi, ce Dojutsu permet egalement de copier les techniques qui sont utilisées contre son possesseur. Plus la pupille possède de marques noires et plus elle est puissante sauf cas du Mangekyou sharingan. Le Sharingan est la pupille héréditaire au sein du clan Uchiha de Konoha. Certains ninjas ont réussi a obtenir le sharingan sans pour autant être descendant des Uchiha comme Kakashi. Le sharingan est un Dojutsu puissant et peu le devenir encore plus selon la maitrise de son possesseur. Cette pupille permet d'avoir un avantage non négligeable pendant un combat mais le gros inconvénient du sharingan c'est qu'il dépense beaucoup de chakra surtout si il est combiné a une autre technique comme avec le Chidori. Le sharingan a ses atouts mais aussi ses faiblesses.
Niveau 1 : (Niveau Genin) Permet de percevoir les mouvements. Dôjutsu : 40 Chakra consommé : 20 Chakra par activation
Niveau 2 : (Niveau Chuunin) Permet de copier les mouvements et techniques du niveau égal à celui de l'utilisateur. Dôjutsu : 50 Chakra consommé : 25 Chakra par activation
Niveau 3 : (Niveau Jounin) Permet de prévoir et anticiper les mouvements de l'adversaire. Dôjutsu : 60 Chakra consomé : 30 Chakra par activation Effets : Attaque de Taijutsu, 4 lancers de dés pour l'adversaire, minimum deux toucher.
Chidori ou Raikiri : (Niveau Jounin) Technique de type Raiton utilisable uniquement par les détenteurs du Sharingan, on dit de cette technique qu'elleest incomplète s'il manque le Sharingan à l'utilisateur, elle consiste à concentrer une forte quantité de chakra visible à l'oeil nu dans la paume de la main: le bras de l'utilisateur devient une épée pouvant couper n'importe quoi. Ninjutsu : 130 Chakra consommé : 190 Dégats : 170
Katon Kyuu No Jutsu : (Niveau Jounin)
L'utilisateur renferme son ennemi dans un cercueil de feu, technique secrète des Uchiha. Ninjutsu : 200 Chakra consommé : 230 Chakra Dégats : 230 PVLe Mangekyou Sharingan : (Niveau Sannins)
Seuls quelques prodiges du clan Uchiha possèdent ou ont possédé la version la plus évoluée et la plus dangereuse du Sharingan. Elle est acquise en tuant son meilleur ami. On ne sait pas si il permet d'être encore meilleur au combat que le sharingan à 3 virgules, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extremement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise: Amaterasu (Deesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et peut être Susanoo (Dieu du ciel). Ce Sharingan consomme aussi énormement de chakra, et semble être dangereux pour les yeux. Pour représenter cela, on peut voir qu'après deux Tsukoyomi et un Amaterasu, Itachi est presque totalement vidé de son chakra.Le mangeryou sharingan est la fusion dans ce manga, du sharingan à l'oeil de Kyuubi, le démon renard à neuf queues.
Dôjutsu : 100 Chakra consommé : 80 Chakra par activation Seuls Kakashi et Itachi l'auront d'origine en ayant le niveau requis tandis que les autres devront attendre et faire un post dans lequel ils tuent leur meilleur ami (Contactez moi par MP pour plus de précisions)
Tsukuyomi : (Niveau Sannins)
Première technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la vue, est extremement dangereuse puisqu'elle est executée en une seconde, il est impossible de la déjouer. Elle plonge la vicitime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et donc peut faire ce qu'il veut de l'adversaire durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukoyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (pour le mieux) ou meurt (pour le pire).
Genjutsu : 120 Chakra consommé : 300 Chakra Dégats : 250 PV, l'utilisateur doit laisser reposer son Mangekyou Sharingan durant trois tours avant de le réactiver et l'adversaire doit stopper le combat. 3 lancers de dés, 2 touchés pour que la technique marche
Amaterasu : (Niveau Sannins)
Seconde technique du Mangekyou Sharingan. Ces flammes très chères en chakra sont capables de tout brûler durant 7 jours et 7 nuits, même les matériaux les plus résistants comme l'estomac du Gama Shibari no Jutsu de Jiraiya. Il semblerait que ces flammes atteignent une température solaire de plusieurs milliers de degrés.
Ninjutsu : 120 Chakra consommé : 1000 Chakra Dégats : 100 PV par tour tant que l'utilisateur n'arrête pas le jutsu ou que les flammes ne sont pas scellés, c'est l'unique moyen de les arrêter, l'utilisateur doit laisser reposer son Mangekyou Sharingan durant deux tours avant de le réactiver. Trois lances de dés, si les trois indiquent TOUCHER le jutsu est réussi.
Susanoo : On pourrait supposer que cette technique est une technique de Taijutsu vu que les deux premières du Mangekyou Sharingan sont un Genjutsu et un Ninjutsu. Cela reste très approximatif et à prendre avec précaution. Inconnue pour le moment donc imposssible a utiliser !
Genjutsu Gaechi :
L'utilisateur arrive à contrer le genjutsu de son ennemi en le regardant à l'aide du Mangekyou Sharingan et en le retournant contre lui-même. Genjutsu : 100 Chakra consommé : Chakra du Genjutsu contré + 10 Chakra Dégats : PV du Genjutsu contré | |
|