Vous (HRP)
Prénom : Julien
Age: 15 ans
Ville: Pouilly sur Loire
Expèrience RP (en année) : 3 ans (ou + je n'en souvient plus très bien)
Comment avez vous connu le forum : par hasard
Votre personnage (In RP)
Nom: ???
Prénom: Haku
Age: 15 ans
village: Kiri
Caractéristique physique / mentale:
Haku était d'une bonne nature, brave et enthousiaste. Il croyait fermement qu'une personne devenait réellement forte lorsqu'elle devait protéger ceux qu'elle aime. Malgré son talent au combat et ses capacités incroyables, Haku détestait tuer, et évitait d'en arriver au meurtre quand il le pouvait. Lorsqu'il se retrouvait face à un adversaire, il s'arrangeait pour lui infliger le moins de blessures possibles, allant jusqu'à les mettre en léthargie pour éviter de se battre, comme il l'a fait à Sasuke Uchiwa lors de leur combat. Avant de rencontrer Zabuza, il souffrait énormément de n'être utile à personne, et il se mit à son service pour cette raison.
Histoire:
Haku est né dans un petit village enneigé du Pays de l'Eau, souffrant encore des restes de la guerre. Les personnes possédant un Kekkei Genkai étaient utilisés pour le compte de différents groupes s'entre-déchirant. Les souvenirs des batailles sanglantes restèrent dans les mémoires. Les possesseurs de Kekkei Genkai devinrent craints et haïs pour leurs pouvoirs, les esprits de l'époque pensant que leur existence ne pouvait que faire renaître la guerre de ses cendres.
Les parents de Haku étaient de simples fermiers menant une existence tranquille. Ils s'aimaient et s'occupaient de leur enfant avec amour. Malheureusement, tout changea en un jour. La mère de Haku était une descendante du Clan Yuki, un clan possédant un Kekkei Genkai: le Hyôton. Elle avait toujours cachait cela à son mari, espérant que sa famille pourrait ainsi vivre en paix et en harmonie pour toujours. Cependant, le père d'Haku finit par découvrir la vérité, et il devint fou. Il tua sa femme et allait faire de même avec son fils qui perdit connaissance à ce moment là. Lorsqu'Haku se réveilla il retrouva son père mort et orphelin et haï de tous, se retrouva de la rue.
Dans l'animé l'histoire est plus développée et on apprend qu'enfant Haku découvrit qu'il pouvait manipuler l'eau. Etonné, il montra fièrement ses dons à sa mère. Mais cette dernière horrifiée par ce qu'elle vit, s'énerva contre lui, le conjurant de ne jamais montrer ce don à quiconque. Son père, cependant, avait tout vu. Réalisant que sa femme et son fils étaient porteurs d'un Kekkei Genkai, il rassembla un groupe de villageois et tua sa femme. Avant de pouvoir réserver le même sort à son fils, celui-ci réussit à les abattre.
Devenu orphelin, Haku devint un enfant dont personne n'avait besoin, forcé d'errer dans les rues glaciales et de fouiller les poubelles en quête de nourriture. Il fut trouvé et recueillit par Zabuza Momochi, qui désirait en faire son "arme" grâce à son Kekeai Genkai. Haku le suivit sans hésitation, ayant enfin l'occasion d'être utile à quelqu'un et de pouvoir donner un sens à sa vie. Zabuza l'entraîna à devenir un ninja, lui enseignant le combat, malgré le caractère pacifique de Haku.
Alors qu'il est sur le point de se faire battre et tuer par Kakashi lors du premier combat qui les oppose, Zabuza s'effondre, transpercé au niveau du cou par des senbon lancés par un chasseur de déserteurs de Kiri. Ce dernier expliquera à l'équipe Kakashi qu'il traquait ce déserteur et emportera le corps de Zabuza. Toutefois, tout ceci s'avérera être une ruse, le chasseur de déserteur étant en réalité Haku, un des hommes de main de Zabuza. Spécialisé dans le lancé de senbon et passé maître dans l'art de l'acuponcture, il fit en sorte de ne toucher aucun point mortel mais de plonger Zabuza dans un état de mort apparente.
Pendant la convalescence de Zabuza, Haku veillera sur lui, empêchant Gatô et ses hommes, venus l'éliminer, de lui faire le moindre mal. Il se chargera aussi d'aller chercher des plantes médicinales pour le soigner. C'est là qu'il rencontrera Naruto endormi au milieu de bois à cause de son entraînement intensif. Alors qu'il reconnaît parfaitement le jeune homme de Konoha qui faisait équipe avec Kakashi, et qui est donc son ennemi, Haku se refusera à le tuer et se contentera de le réveiller.
Naruto lui ne le reconnaîtra pas car lors de leur première rencontre Haku portait un masque. Naruto ira même jusqu'à penser, en raison du physique androgyne d'Haku et de son beau visage, qu'il s'agit d'une fille. Il lui proposera donc de l'aider à ramasser les plantes médicinales qu'il cherche.
Haku en profitera pour discuter avec Naruto et lui demander pour quelle raison il s'entraîne à devenir plus fort. Naruto expliquera qu'il souhaite devenir le plus grand ninja de son village afin que chacun reconnaisse afin sa vraie valeur.
Quand Haku lui demandera s'il fait ça dans un but personnel où bien pour une personne à qui il tient, Naruto ne comprendra pas vraiment le sens de la question. Haku lui expliquera alors que l'on devient vraiment fort quand on a quelque chose ou quelqu'un à protéger, faisant bien évidement pour ça part référence à Zabuza. Naruto dira qu'il sait déjà cela et Haku repartira, non sans lui révéler qu'il est en fait un garçon, sous l'oeil suspicieux de Sasuke. Une fois rétabli, Zabuza reprendra sa mission et se rendra, accompagné d'Haku, sur le pont en construction afin d'éliminer son architecte, Tazuna. Ils seront une fois de plus confronté à l'équipe de Kakashi.
Haku combattra alors Sasuke. Bien que Sasuke se défende très bien et parvienne même à prendre Haku de vitesse, ce dernier l'emprisonnera vite dans sa prison de miroir de glace.
Sasuke sera par la suite rejoint par Naruto, mais tous deux prisonniers des miroirs ils devront tout faire pour éviter les senbon mortels d'Haku. Grâce à son sharingan Sasuke parviendra à voir les attaques d'Haku et sauvera au péril de sa vie Naruto. Mais ce dernier, voyant son ami mortellement blessé deviendra fou de rage et rentrera pour la première fois en mode Kyubi. Ainsi, Naruto n'aura aucun mal à battra Haku et sa fureur ne s'arrêtera que lorsqu'il brisera le masque d'Haku et reconnaîtra ainsi le jeune de la forêt. Haku lui demandera de ne pas faire preuve de pitié pour lui, car après tout il a tué son ami Sasuke. Il expliquera aussi à Naruto que s'il s'est fait battre alors il n'a plus d'utilité pour Zabuza et préfère alors mourir. En effet, lui qui doit sa vie à Zabuza a toujours cherché à lui être utile afin de l'aider à réaliser ses rêves. C'était le seul but dans le vie d'Haku, mais une fois battu il n'a plus qu'à mourir. Alors que Naruto s'apprête à le tuer selon sa requête, Haku le stoppera lui disant qu'il a une dernière chose à réaliser. En effet, Haku a senti que Zabuza qui combat Kakashi est en danger, et il viendra s'interposer afin de sauver son maître. Haku prendra le Chidori de Kakashi de plein fouet et en plein coeur, provoquant sa mort immédiate.
Au même moment, Sasuke que l'on pensait mort se réveillera. En effet, comme pour Zabuza, Haku n'avait fait que toucher des points d'acuponcture plongeant la victime dans une léthargie proche de la mort. Zabuza révélera que même s'il fut formé pour être un ninja sans coeur, Haku resta toujours quelqu'un de pure qui n'aimait pas tuer.
Alors que Zabuza mourra à son tour il demandera à Kakashi que son corps soit transporté au côté de celui d'Haku afin de voir son visage une dernière fois. A ce moment là il neigera comme pour exprimer les larmes de tristesse d'Haku.
L'équipe Kakashi enterrera les deux hommes côté à côte.
Lorsque Kakashi voudra apprendre à Naruto à contrôler son chakra élémentaire, pour expliquer les Kekkei Genkai il prendra l'exemple d'Haku.
Haku et Zabuza font partis des anciens puissants ninjas morts ressuscités par Kabuto à l'aide du Kuchiyose - Edo Tensei (Invocation – La réincarnation des âmes) afin de constituer son armée face aux ninjas de l'alliance.
Après leurs résurrections, Haku et Zabuza reprendront connaissance au sein d'un groupe composé de Pakura de Suna et Gari d'Iwa. Les ninjas composant ce groupe sont tous, exception faite de Zabuza, des détenteurs d'en Kekkei Genkai. Ils courent tous vers une direction qui leur est inconnue, mais conscient qu'ils vont être manipulés.
Haku protégeant Zabuza à l'aide de son bouclier de glaceNeferlangeAjouté par Neferlange Alors qu'il avance en direction de l'Armée de l'Alliance ninja le groupe se fera attaquer depuis le ciel par la Division Embuscade. Haku, par réflexe, protégera Zabuza à l'aide d'un bouclier de glace, mais Zabuza comprendra bien vite, en regardant ses autres compagnons de route, de ce geste est inutile. En effet, en ressuscitant ils ont obtenu un corps immortel qui se reconstitue après chaque attaque. Après qu'Haku ait fait tomber de leur position aérienne, Saï, Saji et Omoi, le groupe de ninja ressuscités les attaquera, mais il sera stoppé par Kakashi et sa division armée.
Reconnaissant Sakura au sein de la troupe aux ordres de Kakashi, Zabuza demandera des nouvelles des autres élèves de ce dernier, et notamment de Naruto. Kakashi lui confirmera qu'il est devenu un grand ninja, un héros, et que c'est notamment grâce à lui et Haku qu'il a renforcé son nindô, en faisant sur leurs tombes la promesse de toujours suivre sa voie.
Haku sera heureux d'apprendre cela car il a gardé pour Naruto beaucoup d'admiration. L'échange "amical" sera de courte durée car Kabuto renforcera l'emprise de sa technique, et Zabuza sentant tous ses pouvoirs se réveiller alors qu'il perd tout contrôle sur son corps demandera à Kakashi de le stopper.
Malgré le renforcement de la technique de Kabuto, l'esprit de Haku et Zabuza résisteront encore un peu. Comme Haku se reproche d'avoir été un mauvais instrument pour Zabuza qui est quand même mort malgré son sacrifice, Kakashi lui révélera que Zabuza ne le considérait pas du tout comme une arme. Zabuza demandera à Kakashi de la fermer mais reconnaîtra que sa confrontation contre Naruto aura été sa première défaite (tant sur le plan physique, moral qu'idéologique). Il demandera à nouveau à Kakashi de l'arrêter et de le faire sans ménagement car après tout il est déjà mort.
Combattant en duo Haku et Zabuza, perdant tout contrôle cette fois, feront de gros ravage au sein des troupes de l'alliance.