obito uchiwa Membre ANBU , membre du clan Uchiwa , Jinchuriki de Rokubi
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : FRENCE Date d'inscription : 29/04/2008
Feuille de personnage PV: (1220/1220) PC: (1820/1820) rang: Jounin
| Sujet: capture de rokubi Mar 27 Mai - 12:02 | |
| il y a 15 ans auparavent dans un villages du pays du feu apparu le bijiuu Rokubi Ce démon à six queues détruisait tout sur son passage,sans pitié et sans grande difficulté .Le Hokage avait décidé d'enfermer le bijiuu rokubi dans le corps d'un enfant venant du clan uchiwa
rokubi : Quoi ! Des ninjas du village de Konoha . Pas grave ,je vais tous les exterminer !
Hokage : Non , ton régne de terreur et de saquage s'arrette ici .
rokubi : Tu rêve , vieux grincheu
Tout les ninjas utilisent leur technique mais sans le moindre effect . Quand soudain plusieurs jounins utilise les techniques du Katon:
Katon Karyuu Endan : Projette une puissante flamme imposante semblable a un souffle de dragon. Ninjutsu : 120 Chakra consommé : 110 Chakra Dégats : 120 PV
Katon Ryuuka No Jutsu : Un puissant jet de feu crée par le souffle de l'utilisateur qui a la forme d'un dragon de taille énorme. Ninjutsu : 80 Chakra consommé : 90 Chakra Dégats : 90 PV
Katon Goukakyou No Jutsu : En inspirant profondément, l'utilisateur crée une énorme boule de feu mais de courte portée. Ninjutsu : 40 Chakra consomé : 60 Chakra Dégats : 60 PV
rokibi:ce tout ce que vous savais faire
Soudain , le Hokage se mit à crier en direction des Jounins.
Hokage : Ecartez vous , je vais lancé mon attaque . A nous deux !
Rokubi: Je t'attends , vieux fou !
Tsuchikage : Tu vas regretté de m'avoir rencontrer , Bijiuu .
Rokubi: C'est beau les rêves ! Tu vas mourrir , vieux fou .
Hokage : Prend ça ! Technique ultime d'enfermement d'esprit .
Rokubi: Quoi ! Non , pas ça !
Soudain, un flash aveuglant apparaissent devant les yeux de chacun , présent dans les lieux de l'incantation. Quand le monde autour revint à voir à nouveau, ils ne vurent plus rokubi. Les ninjas retrouvérent le Hokage mort et le jeune uchiwa avec sceau sur le ventre .
Depuis ce jour , le pays du feu est redevenu calme et paisible . | |
|
ben Hyuuga Sanin de Konoha , Jinchuriki de Shishibi , chef du clan Hyuuga , Admin
Feuille de personnage PV: (2400/2400) PC: (3000/3000) rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage
| Sujet: Re: capture de rokubi Mar 27 Mai - 12:15 | |
| je vais être TRES GENTIL car COPIER MON POST ET JUSTE CHANGER QUELQUE TRUC JE SUIS CONTRE . Mais comme le forum est en reconstruction je valide | |
|