Narutogeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutogeneration

nouveau forum RPG sur Naruto ou l'on trouve presque tous les villages ninjas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 suite de la présentation, ma maison!

Aller en bas 
AuteurMessage
shodaime
Sannin de Kumo , chef du clan Senju
Sannin de Kumo , chef du clan Senju
shodaime


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
PV:
suite de la présentation, ma maison! Left_bar_bleue2140/2200suite de la présentation, ma maison! Empty_bar_bleue  (2140/2200)
PC:
suite de la présentation, ma maison! Left_bar_bleue1980/2800suite de la présentation, ma maison! Empty_bar_bleue  (1980/2800)
rang: Menbres d’akatsuki / Hebi // Sanin

suite de la présentation, ma maison! Empty
MessageSujet: suite de la présentation, ma maison!   suite de la présentation, ma maison! Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:06

Une fois que le passant me montra cette montagne, je passa par le centre ville, aujourd'hui c'est la foire. En effet, on peut voir un nombre incalculable de marchand, puis je passa devant une armurie et je passa commande d'un katana extremement rare. En effet, celui ci a la partucalirité de paraliser son adversaire si il est touché si je met l'affiniter raiton a l'intérieur et l'effet avec les utres affinité ue je possaide reste encore inconnu.

Au début le marchand voulu me le vendre au prix d'une maison masi a force de discuter du prix, on s'est mis d'accord que tout mon revenu ainsi que le gain de mes missions serai a lui durand cette mission.

Puis je parti en direction de cette fameuse montagne. Une fois arriver, je decida de regarder la vue juste en dessous des nuages;

*J'ai l'impression de voler*

La première impression que j'ai eu étais la suivante:

* C'est magnifique!*

En effet, je n'en croyais pas mes yeux, on pouvait voir tous le village ainsi que le déplacement des villageois.

* C'est un point stratégique, d'ici impossible d'etre surpris!*

Heureux, je decida de m'installer ici ainsi que mon clan. C'est pourquoi je fis:

Mokuton Shichuuka No Jutsu
(Maison aux 4 piliers)


La maison est très grande et de style chinois, sur lequel est le symbole du clan et du nouveau village. Elle peut acceullir jusqu'a une dizaine de pesonne. A l'exterieur, je fais des statues en bois sur les grans nijas de l'histoire et des gardes en bois. J'ai la possibilité avec le mokuton de les controler. A l'interieur on trouve tous ce qu'il faut meme un bain thermal et une grande salle d'entrainement pour s'entrainer le soir avant de se coucher au lancer de shurikens, sabres......

Puis une fois le tout terminer, je pensa:

* Maintenant place au mission!*


PS pour le katana, je demande la permission a Ben, alors ai je le droit?
Revenir en haut Aller en bas
 
suite de la présentation, ma maison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de sakura haruno
» Suite de mots
» Presentation de Minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutogeneration :: Autres villages :: Pays des nuages (Kumo) :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser