Juste après le baiser et avoir parler, Hinata tira Ben vers son bureau. Sur le chemin, Ben n’avait pas dit un mot, rien. Hinata quand à elle, elle ne savait plus où se mettre car elle avait répondu aux provocations de son interlocuteur et en plus elle l’avait complimenter mais lui, rien, il avait l’air absent. Pourquoi ? Pensa t- elle ?
Mais s’en plus, elle continua son chemin. Enfin arriver devant le grand bâtiment, ils entrèrent. Beaucoup de personnes saluèrent Ben et Hinata. Hinata passa une grande porte et vit un bureau non loin de la fenêtre. Cette salle était vite, elle se dit alors que cela pouvait être son bureau. Donc, juste après avoir refermer la porte du bureau, elle prit place sur une chaise en face des fenêtres. Ben quand à lui, toujours sous le « choc » se posa sur sa chaise et regarda Hinata avait dans son regard comme une absence !!
Ils restèrent un moment comme ça, sans que personne ne parle mais Hinata perdit rapidement patience et prit la parole :
- Je suis là pour notre futur Alliance, je voudrais savoir, quelles sont vos questions sur mon village !!
Suite à ça, Hinata serra les points, elle savait que d’avoir dit cela, ne pouvait détendre l’atmosphère et surtout avec le ton sec qu’elle avait employer, rien ne s’arrangerait. Elle espérait au fond elle que Ben reprenne enfin ses esprits et lui dise quelque chose.