Niveau Genins : Kai :
Une rupture de Genjutsu que vous effectuerez des que vous aurez les capacités de le faire. (Signe du tigre)
Genjutsu : 5
Chakra consommé : 20 Chakra
Kokohi No Jutsu :
=>
=>
Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser de sens tels que la vue.
Genjutsu : 50
Chakra consommé : 50 Chakra
Dégats : Trouble l'ennemi et l'empêche d'attaquer
Niveau Chuunins : Kage Fuyasou No Jutsu : (Vous devez avoir au moins un shuriken)
L'utilisateur jette un shuriken et le multiplie en d'autres shurikens.
Genjutsu : 80
Chakra consommé : 5 Chakra par shuriken
Dégats : 5 PV par shuriken
Niveau Jounins : Narakumi No Jutsu :
L'utilisateur fait vivre à son adversaire sa pire peur et lui fait part d'une vision de l'enfer.
Genjutsu : 100
Chakra consommé : 100 Chakra
Effets : L'adversaire s'évanouit si il est Genin ou Etudiant et est immobilisé s'il est Chuunin ou plus.
Mateki Mugehosa :
L'utiliateur forme un Genjutsu ou son adversaire croit qu'il fond comme une bougie.
Genjutsu : 140
Chakra consommé : 150 Chakra
Dégats : 120 PV
Nehanshouja No Jutsu :
L'utilisateur crée une illusion de plumes qui endort l'adversaire.
Genjutsu : 100
Chakra consommé : 150 Chakra
Magen Jigoku Kouka No Jutsu :
L'utilisateur fait croire à son ou ses ennemi(s) qu'une énorme boule de feu embrase le territoire.
Genjutsu : 130
Chakra consommé : 120 Chakra
Effet : Fais fuir tous les adversaires.
Kasumi Juusha No Jutsu :
L'utilisateur crée une multitude de clones n'ayant aucune consistance mais lorsqu'un d'entre eux est attaqué, il disparait et deux nouveaux se forment ce qui submerge assez vite l'adversaire. Le seul moyen de contrer le jutsu est de frapper l'utilisateur.
Genjutsu : 80
Chakra consommé : 110 Chakra
Effet : L'utiliateur peut attaquer sans être vu.
Niveau Sannins : Kokuangyou No Jutsu :
L'utilisateur crée une illusion de noir absolu, le jutsu est interrompu que si l'utilisateur est frappé ou meurt.
Genjutsu : 250
Chakra consommé : 500 Chakra + 80 Chakra par tour
Dégats : L'utilisateur ne peut esquiver aucun coup de son adversaire.