Narutogeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutogeneration

nouveau forum RPG sur Naruto ou l'on trouve presque tous les villages ninjas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 shodaime arrive!

Aller en bas 
+3
obito uchiwa
Hitsugaya Toshiro
shodaime
7 participants
AuteurMessage
shodaime
Sannin de Kumo , chef du clan Senju
Sannin de Kumo , chef du clan Senju
shodaime


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
PV:
shodaime arrive! Left_bar_bleue2140/2200shodaime arrive! Empty_bar_bleue  (2140/2200)
PC:
shodaime arrive! Left_bar_bleue1980/2800shodaime arrive! Empty_bar_bleue  (1980/2800)
rang: Menbres d’akatsuki / Hebi // Sanin

shodaime arrive! Empty
MessageSujet: shodaime arrive!   shodaime arrive! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:41

Vous (HRP)

Prénom : Guillaume

Age:17

Ville: Valdoie, près de Belfort

Expèrience RP (en année) : une

Comment avez vous connu le forum : par Ben




Votre personnage (In RP)


Nom: senju

PRénom: shodaime

Age: 17


village: Kumo no Kuni (du nuage)


Caractéristique physique / mentale
Je suis né dans une grande famille. J'ai les cheveux de ma mère, les yeux de mon père. Dès ma plus tendre enfance, mon père m'entraine au nijutsu et au résistance phisique (en m'entrainat au taijutsu, a l'endurance, au abdos...) C'est pourquoi j'ai un corps musclé! Je mesure 1 metre 73 et je pèse 74 kg.
En meme temps, que mon entrainement physique, j'apris tout les savoirs a connaitre sur le monde des shinobis tels que le nijutsu, le genutsu et le taijutsu. J'appris tout très rapidement car je suis né dans le clan senju de la forêt. En effet, ce clan est connu autant que le ckan uschiwa. Il a le don de la maitrise du mokuton et quelques autres particularité...Je suis également résistant mentallement, j'ai appris a ne pas ceder devant la torture. Je suis patient et j'ai l'esprit d'analise ( un peu moins que Shikamaru quand même!!!)


Histoire

Je suis né dans le célèbre clan de Senju de la forêt, mon père me prépara afin que je puisse prendre son titre: le chef de ce clan. Avec le clan uschiwa, je fondit le vilage de Konoha. Mais un des clan devait affirmer son autorité, c'est pourquoi Madara Uschiwa et moi, nous nous sommes battus sur la vallé de la fin. Après un combat de titans je l'emporta! Madara déserta, le clan uschiwa devint police de Konoha et mon clan devint le plus puissant de tous. Quelques temps après mon combat, je devins le 1 Hokage pour 2 raisons: La première était ma grande maitrise du Mokuiton et la deuxième raison était que j'étais célèbre pour ma puissance suite a mon combat. Après quelques années de prospérité de ce village, je décida de partir pour un autre village ayant besoin de mon aide: Le village des nuages. Je parti puis certains dire que j'était mort dans un combat d'autres mort de veillesse mais je restas vivant en tant que sanin dans mon nouveau village.

Je crois qu'apès toutes ses années resté caché, je vais réunir ceux de mon clan et aggrandir le territoire de mon nouveau village!

Me revoila!!!!

Test RP :(sert à évaluer pour le grade)

Lors de mon arrivé au village des nuages, j'arriva devant les portes:

Un garde m'interpella:


- Halte que faites vous la!

Je le regarda et je lui répondit que je voulais tout simplement rentré et défié le plus haut grader de ce village. Le garde me regarda avec des regard curieux et penser que soit j'étais très fort, soit j'étais fou. Puis au bout d'un moment, il parti aller chercher le plus fort nija de son village. Après un petit moment d'attente, il arriva et me salua et me demanda pourquoi je voulais le défier, je lui répondu tout simplement:

- Je veux m'installer en tant que Sanin et je souhaite montrer ma force en battant le plus fort de vous.

Le nouveau arrivant commenca a sourire et me disa que je ne faisais pas le poid. Voila, il était armée d'une grosse épée et d'une grosse armure. Je dit aux gardes de s'écarté et d'etre le témoin, il hocha la tête. Puis je dit:

-Que le combat commence!!!

Apres une petite quainzaine de minutes, j'immobilisa mon adversaire dans une prison de bois et je lui demanda si il souhaitait se rendre. Au bout d'un moment, il dit "J'accpte ma défaite!" Le garde en était bouche bée puis s'en remmetta en criant partout dans le village que maintenant, il avait un sanin très puissant.

Quand a moi je partit visiter la ville. C'était marrant puisque tout le onde me dévisageait et se méfiait de moi. J'intercepta un passant et lui demanda:

- Bonjour, peut tu me dire ou trouver un lieu calme et en hauteur!

Au début, la personne n'osa pas parler et hésita a parler. Puis au bout d'un moment, il se detendit et me montra une montagne et me disa, c'est la plus haute montagne du coin m'est je doute que tu ne puisse y aller, en plus c'est la ou habitait le dieu de la foudre....

Je la regarda et me décida de choisir cette montagne parmi les autres car c'était la plus grande et que son sommet était caché par les nuages.

- Merci!

Puis sans rien dire je parti en direction de cette fameuse montagne!

*J'ai hate de m'y installer*

( suite dans les maisons du village du nuage)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Sannin de Suna , Chef du clan Toshiro , Admin
Sannin de Suna , Chef du clan Toshiro , Admin
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
PV:
shodaime arrive! Left_bar_bleue2400/2400shodaime arrive! Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
shodaime arrive! Left_bar_bleue3000/3000shodaime arrive! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

shodaime arrive! Empty
MessageSujet: Re: shodaime arrive!   shodaime arrive! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Membre ANBU , membre du clan Uchiwa , Jinchuriki de Rokubi
Membre ANBU , membre du clan Uchiwa , Jinchuriki de Rokubi
obito uchiwa


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : FRENCE
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
PV:
shodaime arrive! Left_bar_bleue1220/1220shodaime arrive! Empty_bar_bleue  (1220/1220)
PC:
shodaime arrive! Left_bar_bleue1820/1820shodaime arrive! Empty_bar_bleue  (1820/1820)
rang: Jounin

shodaime arrive! Empty
MessageSujet: Re: shodaime arrive!   shodaime arrive! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
chef A.N.B.U. , chef du clan Hatake
chef A.N.B.U. , chef du clan Hatake
kakashi


Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
PV:
shodaime arrive! Left_bar_bleue2000/2000shodaime arrive! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
shodaime arrive! Left_bar_bleue2600/2600shodaime arrive! Empty_bar_bleue  (2600/2600)
rang: ANBU / Oi nin

shodaime arrive! Empty
MessageSujet: Re: shodaime arrive!   shodaime arrive! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi104.skyrock.com/
ben Hyuuga
Sanin de Konoha , Jinchuriki de Shishibi , chef du clan Hyuuga , Admin
Sanin de Konoha , Jinchuriki de Shishibi , chef du clan Hyuuga , Admin
ben Hyuuga


Nombre de messages : 322
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
PV:
shodaime arrive! Left_bar_bleue2400/2400shodaime arrive! Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
shodaime arrive! Left_bar_bleue3000/3000shodaime arrive! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

shodaime arrive! Empty
MessageSujet: Re: shodaime arrive!   shodaime arrive! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:17

validé pour sannin de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogeneration.superforum.fr
Hinata Tenshi
mort
mort
Hinata Tenshi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
shodaime arrive! Left_bar_bleue2400/2400shodaime arrive! Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
shodaime arrive! Left_bar_bleue3000/3000shodaime arrive! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

shodaime arrive! Empty
MessageSujet: Re: shodaime arrive!   shodaime arrive! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:42

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Jounin de Ame
Jounin de Ame
Pein


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
shodaime arrive! Left_bar_bleue2400/2400shodaime arrive! Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
shodaime arrive! Left_bar_bleue3000/3000shodaime arrive! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

shodaime arrive! Empty
MessageSujet: Re: shodaime arrive!   shodaime arrive! Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:21

Bienvenue et bon rp parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shodaime arrive! Empty
MessageSujet: Re: shodaime arrive!   shodaime arrive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shodaime arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques de Shodaime!
» combat entre shodaime et Zabuza
» l\'arrive de obito
» Le dieu arrive (Afinir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutogeneration :: Présentation ninja :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser