Narutogeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutogeneration

nouveau forum RPG sur Naruto ou l'on trouve presque tous les villages ninjas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
Sannin de Suna , Chef du clan Toshiro , Admin
Sannin de Suna , Chef du clan Toshiro , Admin
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue2400/2400Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue3000/3000Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:16

Hitsugaya Toshiro se promenait le long de la rivière , tranquillement . Il avait fuit discrètement son village la nuit pour ne pas faire le travail qu'il devait faire aujourd'hui . Un kilo de papiers l'attendait en rentrant , donc il voulait profité avant de rentrer a Suna . Il marchait le long de la rivière tout en regardant le courant d'eau et les poissons qui nageaient . Il vut un gros rocher qui semblait assez plat pour s'allonger dessus . Le jeune homme sauta et s'allongea sur le rocher et ferma les yeux doucement . Peu de temps après , il entendit la voix d'une jeune fille pas loin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Tenshi
mort
mort
Hinata Tenshi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue2400/2400Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue3000/3000Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:12

Hinata était parti de son village, elle l’avait même fuit car trop de chose à faire. Elle devait consolider une alliance, remplir des papiers, lire des rapports … Elle n’en pouvait plus donc elle décida de partir prendre l’air. Avant de faire quoi que ce soit, elle alla devant le lac qui border son village et là, sous la lumière de la lune, elle comprit qu’elle devait un peu prendre du recul. C’est à ce moment là, qu’elle décida de plonger. Elle passa sous l’eau, par le passage secret et elle fut dehors de son village en moins de deux.

Maintenant « libre », elle partit en courant dans la forêt. Elle avançait, elle courait même, en passant quelque fois de branche en branche mais au bout d’un moment, elle s’arrêta et elle se posa des questions :

Où vais-je ? Où suis-je ?

C’est là, qu’elle remarqua qu’elle était non loin d’un lac. Elle s’avança doucement mais sûrement et c’est là, qu’elle vit sous la lumière de la lune, un homme allongeait sur un rocher. En prenant son courage à deux mains, elle s’avança vers lui et n’étant pas trop près, elle prit la parole :

- Qui … Qui êtes vous ?

Suite à cela, elle attendit que la personne fasse un geste ou même lui réponde !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Sannin de Suna , Chef du clan Toshiro , Admin
Sannin de Suna , Chef du clan Toshiro , Admin
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue2400/2400Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue3000/3000Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:31

Le jeune Hitsugaya ouvrit doucement les yeux et vu une jeune fille non loin de lui . Il se redressa tranquillement et lui répondit :

Hitsugaya - " Bonjour ! Je suis Hitsugaya Toshiro , chef du clan Toshiro et Kazekage et vous qui êtes vous ? "

Le june homme s'asseya sur le rocher et regarda la jeune fille en attendant une réponse...

HRP : La flemme d'écrire lol
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Tenshi
mort
mort
Hinata Tenshi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue2400/2400Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue3000/3000Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:46

Lors de la réponse de l’homme en face d’elle, Hinata s’était assise dans l’herbe. Elle était fatiguée de sa marche. A la fin de la réponse de cet homme, Hinata prit la parole :

- Enchanter ! Moi je suis Tenshi Hinata, chef de ce Clan et Chef de Taki.
Mais que faites vous si loin de votre village, Kazekage sama ?


Suite à cela, elle attendit une réponse. Mais au fond elle, elle se poser des questions comme : Etait il de confiance ? Pourquoi est il là ?

Elle ferma ses yeux un instant pour apprécier les rayons de la lune sur son visage.


(Hrp : Si t'écris pas plus, je vais pas pouvoir écrire plus que toi XD
Aller trouve l'inspiration ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Sannin de Suna , Chef du clan Toshiro , Admin
Sannin de Suna , Chef du clan Toshiro , Admin
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue2400/2400Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue3000/3000Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:36

Le jeune Hitsugaya regardait la jeune fille nommé Hinata pendait qu'elle lui parlait . Il avait un point commun : ils étaient tout les deux chef de clan . Le jeune Kazekage ne savait pas quoi dire jusqu'à ce que Hinata lui pose une question :

Hinata - " Mais que faites vous si loin de votre village, Kazekage sama ? "

Hitsugaya - " Je pense que je fais la même chose que vous : je fuis les rapports et les papiers à remplir ! "

Hitsugaya rigola un peu avant de reprendre son sérieux tout en regardant le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Tenshi
mort
mort
Hinata Tenshi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue2400/2400Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue3000/3000Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:41

Quand Hitsugaya répondit à Hinata, celle-ci devint un peu rouge. Le rouge qui lui apparut sur le visage était là pour montrer sa timidité et surtout parce qu’elle fut déstabiliser par le jeune homme.

Il regardait maintenant le ciel avec un visage souriant, mais celui-ci laissa sa place à un air très sérieux. Pourquoi changer si vite ? Se demanda t-elle. Mais pas de réponse car elle n’avait pas assez de courage pour poser se genre de question et qui plus est, à un inconnu !!

Prenant sur elle, elle s’approcha du jeune homme et s’en demander, elle s’assit juste à côté de lui. Il regardait toujours le ciel, avec toujours un air très sérieux. C’est là, qu’elle prit sur elle et dit :

- Pourquoi êtes vous si sérieux ? Pourquoi ne pas plutôt sourire ?

Lors de ces questions, elle serra ses points pour se donner plus d’assurance mais est ce que ça aller suffire ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Sannin de Suna , Chef du clan Toshiro , Admin
Sannin de Suna , Chef du clan Toshiro , Admin
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue2400/2400Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue3000/3000Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:09

Hitsugaya Toshiro était entrain de regarder le ciel , avec un air très sérieux qui semblait intolérable . La jeune chef de Taki , lui demandit :

Hinata - " Pourquoi êtes vous si sérieux ? Pourquoi ne pas plutôt sourire ? "
Hitsugaya - " Hein ? Ahh , excusez moi de mon attitude ! Je susi préoccupé par quelque chose mais je ne vous embêterai pas avec ça , surtout qu'on se connait que depuis 5 minute à peine . Je profite de la pleine lune , peut-être la dernière sur vois..."

Le jeune homme baissa les yeux pour regarder le sol et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Tenshi
mort
mort
Hinata Tenshi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue2400/2400Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue3000/3000Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:42

Hinata avait remarqué l’air préoccuper de son interlocuteur mais ne voulant pas l’embêter plus, elle se releva et adressa un dernier regard vers la lune. Lors de ce regard, elle prit la parole :

- Je conçois que vous avez des soucis et je … je peux comprendre que vous n’avez pas confiance en moi mais … je peux tout entendre et je peux vous écouter !

L’homme ne bougea pas et ne dit rien de plus donc, Hinata descendit du rocher et se prépara à partir. Elle regarda une dernière fois vers l’homme qui toujours impassible, tête baisser et yeux fermer, ne disait rien et ne bougeait pas. Donc, elle se prépara à reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Sannin de Suna , Chef du clan Toshiro , Admin
Sannin de Suna , Chef du clan Toshiro , Admin
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue2400/2400Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue3000/3000Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:38

Hitsugaya appréciait les paroles que lui avait prononcé Hinata :

- Je conçois que vous avez
des soucis et je … je peux comprendre que vous n’avez pas confiance en
moi mais … je peux tout entendre et je peux vous écouter !
-J'accepte de vous en parler sauf si vous devez partir car je ne voudrais pas vous retarder . Comme c'est un peu long à raconter , je préfère vous le dire d'avance .

Hitsugaya releva la tête et regarda le chef de Taki en attendant une réponse d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Tenshi
mort
mort
Hinata Tenshi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue2400/2400Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue3000/3000Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:13

Au moment où elle allait partir, Hinata entendit Hitsugaya répondre :

« J'accepte de vous en parler sauf si vous devez partir car je ne voudrais pas vous retarder. Comme c'est un peu long à raconter, je préfère vous le dire d’avance. »

Suite à cela, il releva la tête et regarda vers Hinata. Celle-ci, fit un sourire.
Enfin Hitsugaya avait répondu. Contente, elle retourna sur le rocher auprès du jeune homme, elle s’assit et dit :

- Je vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Sannin de Suna , Chef du clan Toshiro , Admin
Sannin de Suna , Chef du clan Toshiro , Admin
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue2400/2400Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue3000/3000Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:35

Hitsugaya souria quand il vut qu'Hinata accepta de l'écouté . Il attenda qu'elle soit assis pour commencer à parler :

Hitsugaya - " Tout aller bien à Suna , mais un jour , nous avons subi une attaque de quelques ninjas . Il était au nombre de 4 . Nous avons tout de suite réagit et avons envoyé de bon ninja contre eux . Trois d'entre eux était gravement blessé et l'autre un peu . Nous alions les capturer quand les 3 blessés se sont fait exploser avec des parchemins explosifs , entrainant avec eux des ANBU qui venaient les attraper pour un interrogatoire . Le dernier profita pour s'enfuir , j'ai donc lancer des autres ninjas pour le ratrapper mais , comme par hasard , une embuscade les attendaient . Tous furent tué sauf un qui revenu au village , transmeta quelques position et ce qu'il s'était passé avant de succombé à ses blessures . Après cela , seulement quelques Chuunins et les Genins ont survécu . En plus de cela , j'ai eu de sources sures que les Bandits ont signé un contrat avec Orochimaru et qu'il va envoyer une armée de ninjas contre Suna . Je suis donc le seul à pouvoir encore sauver Suna . Mais plus le temps passe , plus je doute de mes capacités . J'ai la mission d'éliminé le chef des déserteurs et de tués ce qui se trouve au camp . Mais personne ne sait combien ils seront exactement dans le camp . Et la mission doit se dérouler demain . Seul face à un camp de déserteurs , ça va être chaud ! Enfin , j'ai peut-être le renfort d'un jeune Jounin qui est très doué et qui fait parti des Uchiwa : Obito Uchiwa . Donc si demain à la première heure il n'est pas arrivé , j'irai seul . Voilà le pourquoi je ne suis pas si joyeux !"

Hitsugaya regarda Hinata avec un sentiment de remerciement de bien avoir voulu l'écouter . Il avait beaucoup de mal à parler de ça , mais c'était compréhensible .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Tenshi
mort
mort
Hinata Tenshi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue2400/2400Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue3000/3000Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:53

Hinata avait écoutée Hitsugaya dû début jusqu'à la fin sans faire de bruit. Elle fut très choquer des blesser et surtout des morts mais elle n'en pouvait rien, elle vivait dans un monde où la guerre était souvent là, même, on pouvait dire que la guerre était omniprésente dans ce pays.

A la fin du récit de son interlocuteur, Hinata le regarda d'un air absente, elle pensait aux dernières paroles de celui ci :

"Donc si demain à la première heure il n'est pas arrivé, j'irai seul ..."

Elle pensa : Mais il est fou, partir seul mais non, il faut pas ! Il doit attendre ce Obito mais comment lui dire ?

Elle prit sur elle et articula :

- Attendez le ! Attendez Obito, ne partez pas seul, cela risque d'être dangereux !

Et oui, Hinata s'inquiétait. Elle n'en pouvait rien, même si elle ne connaissait pas la personne, elle s'inquiétait quand même, c'était "sa marque de fabrique". Suite à cela, elle attendit une réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Sannin de Suna , Chef du clan Toshiro , Admin
Sannin de Suna , Chef du clan Toshiro , Admin
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue2400/2400Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue3000/3000Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:11

Hitsugaya était étonné qu'une inconnue s'inquiète pour lui , enfin il la connaissait depuis même pas une heure . Il décida de répondre :

Hitsugaya - Je n'ai malheuresement pas le choix car c'est normalement l'après-midi qu'Orochimaru et ses hommes attaquent . Si je les attaque le matin , je leur volerait leurs plans du village et tout ce qui était préparé dessus , me laissant plus de temps pour contre attaquer quand certains seront guéri . C'est ma dernière chance et je dois la saisir ! Peu importe le prix à payer !

Hitsugaya était tellement énervé en repensant à ce qui s'était passé qu'il sortit son ktana et le planta par terre violemment , ce qui dût fait peur à Hinata . Il s'excusa :

Hitsugaya - Désolé ! Des fois , je m'emporte vite car j'ai l'impression d'être faible et de ne rien pouvoir faire pour mon village...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutogeneration :: Entre les villages :: Le long de l'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser