Narutogeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutogeneration

nouveau forum RPG sur Naruto ou l'on trouve presque tous les villages ninjas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation de nagari

Aller en bas 
+2
ben Hyuuga
Nagari
6 participants
AuteurMessage
Nagari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Nagari


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PV:
présentation de nagari Left_bar_bleue1200/1200présentation de nagari Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
présentation de nagari Left_bar_bleue1150/1150présentation de nagari Empty_bar_bleue  (1150/1150)
rang: Jounin

présentation de nagari Empty
MessageSujet: présentation de nagari   présentation de nagari Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:38

Nom et prénom :kichimi nagari

Âge :14

Village souhaité :suna

techniques:
-futon la tornade de vent :une tornade de vent se forme !
-bombes de glace :des bombes de glace arrive au desus de l'adversaire !
-armure de glace :quand bakina est gravement blaisser son armur de glace se brise mais bakina sort presque intacte !
-les loups de glace :bakina invoque maximum 2 loups de glace !
-les yeux de sang: du sang coule dans les yeux de nagari :la vitesse et la force sont augmentées !

Histoire: (les techniques de mon histoire ne son pas celle que j'ai ! )
nagari arriva devant les shinobie de la roche , il les regarda droit dans les yeux ressentant dans un la peur et dans l'autre l'hésitation . Tout c'est critèrent prouver que c'est shinobi était des tout nouveau chuunin pas encore assez expérimenter a son goût . Il se rappela le pourquoi de cette affrontement qui aller bientôt éclater a cette endroit . IL y a une heure le chef en personne du clan hyuuga venait lui confier que sa fille chérie venait de disparaître , enlever par deux shinobie de la roche . nagari exciter qu'une nouvelle mission se de le réconforter en lui assurant qu'il s'en occupera personnellement . Après lui avoir demander un élément qui lui permettra de les reconnaître et qu'elle art ninjutsu ou style de combat il utiliser il sortie de son bureau en aillant prit le soin de prendre les armes qui pourrait éventuellement lui servir et cinq rouleau qui permettes d'invoquer c'est marionnette .Puis âpres ces quelque seconde de réflexion il se remit dans la situation , qui était de se préparer a un combat de plus .

"Bien messieurs soit vous me rendes la petite en état dont vous l'avez kidnapper et vous serez seulement jeter en prison , soit vous mourrez . Il ni a pas trente six mille solution , je vous laisse réfléchir trente seconde .1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 ,10 , 11 , 12 , 13 , 14 , 15 , 16 , 17 , 18 , 19 , 20 , 21 , 22 , 23 , 24 , 25 , 26 , 27 , 28 , 29 , 30.
Le temps est écoules j'aimerai entendre votre réponse !"

"Mon camarade et moi avons décider de combattre pour la fierté de notre village même si l'issue et connut de tous a cette instant "

L'hokage après avoir entendu ces mots se mit en position de combat .Tendit vert ses ennemie un rouleau plein d'écriture complexe .

"Je vais vous présenter ma marionnette préférer pour le moment espérant ne pas utiliser les autre sinon le combat serrer trop court se ne serré pas amusant"

. nagri effectua le signe du tigre et dit :

"(corbeau)"
dans un amas de fumée une silouete apparut devant nagari .

" le pantin articuler "

Les cinq fils qui était contrôler par la main droite rejoignirent les membre du pantin corbeau . Et les cinq autre ???? D'un grand geste de la main droite fonça sur le premier shinobie qui esquiva et arriva sur une autre branche . nagari grâce a une grande vitesse le rejoignit et grâce a sa main gauche il attacha les fils restant au corps du chuunin de la roche .

"Voit tu la techniques , kugutsu no jutsu permet de contrôler a l'aide de fils de chakra des marionnette a distance ; mes ces fils peuvent s'attacher a tout et dans se cas je les est attacher ton corps . Tu est devenu ma marionnette tu ne pourra plus commandez tes mouvement et même si tu débats tu ne pourra pas résister . Tout d'abords je vais te faire combattre contre comme tu dit ton camarade puis ensuite tu te suicidera sans le vouloir bien sur (rire).Aller on commence?"

Après quelque mouvement de doigt nagari fit rentrer la main de son adversaire dans sa sacoche pour prendre un kunai . et le fit foncer sur son amis . Celui si sans le vouloir lui donner des coup de kunai , de pied et de poings a gogo . Le chuunin emprisonner avait le visage défiguré par la peur se qui arracha un sourire a nagari qui pendant les combat devenait sadique et surtout quand on s'en prennes a son village .


"Bien on va voir peu de jutsu comme me la dit le chef des hyuuga tu est d'affinité doton teston ton niveau , si tu mérite ton rangs . "

Les fils de chakra firent exécuter au chuunin les signe prévu pour la techniques dont il avait besoin .nagari dit a la place du shinobi des roche :

"Doton, Doryuu Dango"



Un énorme Rocher écrasa le camarade de la marionnette vivante le tuant sur le coup ."Bien un de moins "

"Je te libere de mes fils pour que tu est une petite chance de gagner !"

Une fois le chuunin liberer celui -ci prit la petite et partie en courant , mes nagari apres quelque mouvement de doigt deplaça son pantin deriere le chuunin et planta le couteau empoisonner dans le dos de celui-ci.

Apres une heure de marche il rentra enfin au village , tout les villageois et surtout le clan hyuuga le felicitere de sa reussite , pour le remercier il l'invitaire dans leur repere pouir boire un verre .


"nagari que veut tu boire ?"

"Je vais prendre un saké si sa ne te gene pas !"

"Non pas dut tout et je vouler encore te remercier por ce que tu a fait pour notre clan !"

"Ce n'est rien je suis content de savoir que vos secret sur le byakugan ne sera pas reveler au autre village , car en temp de guerre les hyuga nous donne un avantage considerable !"

Apres cette histoire nagari rentra a son bureau , pour son plus grand plaisir il decouvrit sur celui ci qu'un dessins fait par la petite qu'il venait de sauver etait deposer . Il sortie de sa poche les arme qu'il avait emporter et que finalement lui avait pas servit et les deposa dans sa sacoche fetiche . Puis prit un seul rouleau , celui de son pantin fétiche qu'il porter toujour sur lui et alla manger un plat de nouille pour feter tout celle sa reussite .
Revenir en haut Aller en bas
ben Hyuuga
Sanin de Konoha , Jinchuriki de Shishibi , chef du clan Hyuuga , Admin
Sanin de Konoha , Jinchuriki de Shishibi , chef du clan Hyuuga , Admin
ben Hyuuga


Nombre de messages : 322
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
PV:
présentation de nagari Left_bar_bleue2400/2400présentation de nagari Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
présentation de nagari Left_bar_bleue3000/3000présentation de nagari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

présentation de nagari Empty
MessageSujet: Re: présentation de nagari   présentation de nagari Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:45

Validé pour jounin de Suna
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogeneration.superforum.fr
kakashi
chef A.N.B.U. , chef du clan Hatake
chef A.N.B.U. , chef du clan Hatake
kakashi


Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
PV:
présentation de nagari Left_bar_bleue2000/2000présentation de nagari Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
présentation de nagari Left_bar_bleue2600/2600présentation de nagari Empty_bar_bleue  (2600/2600)
rang: ANBU / Oi nin

présentation de nagari Empty
MessageSujet: Re: présentation de nagari   présentation de nagari Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi104.skyrock.com/
Nagari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Nagari


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PV:
présentation de nagari Left_bar_bleue1200/1200présentation de nagari Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
présentation de nagari Left_bar_bleue1150/1150présentation de nagari Empty_bar_bleue  (1150/1150)
rang: Jounin

présentation de nagari Empty
MessageSujet: Re: présentation de nagari   présentation de nagari Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:11

merci je me mais combien de vie et chakra ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Sannin de Suna , Chef du clan Toshiro , Admin
Sannin de Suna , Chef du clan Toshiro , Admin
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
PV:
présentation de nagari Left_bar_bleue2400/2400présentation de nagari Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
présentation de nagari Left_bar_bleue3000/3000présentation de nagari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

présentation de nagari Empty
MessageSujet: Re: présentation de nagari   présentation de nagari Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:22

Bienvenue et MERCI D'ETRE VENU A SUNA car je m'ennuyais à mort tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagetora
Oi-nin
Oi-nin
Kagetora


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
PV:
présentation de nagari Left_bar_bleue2400/2400présentation de nagari Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
présentation de nagari Left_bar_bleue3000/3000présentation de nagari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: ANBU / Oi nin

présentation de nagari Empty
MessageSujet: Re: présentation de nagari   présentation de nagari Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Jounin de Ame
Jounin de Ame
Pein


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
présentation de nagari Left_bar_bleue2400/2400présentation de nagari Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
présentation de nagari Left_bar_bleue3000/3000présentation de nagari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
rang: chef d’akatsuki / Hebi // Kage

présentation de nagari Empty
MessageSujet: Re: présentation de nagari   présentation de nagari Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:22

Bienvenue et bon rp parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de nagari Empty
MessageSujet: Re: présentation de nagari   présentation de nagari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de nagari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Minato
» Presentation de Konan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutogeneration :: Présentation ninja :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser