Narutogeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutogeneration

nouveau forum RPG sur Naruto ou l'on trouve presque tous les villages ninjas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 entrainement de kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
kakashi
chef A.N.B.U. , chef du clan Hatake
chef A.N.B.U. , chef du clan Hatake
kakashi


Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
PV:
entrainement de kakashi Left_bar_bleue2000/2000entrainement de kakashi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
entrainement de kakashi Left_bar_bleue2600/2600entrainement de kakashi Empty_bar_bleue  (2600/2600)
rang: ANBU / Oi nin

entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:33

je me promena dans le village lorsque une idee me parviennent :mentrainer au chidorie je ne pouvait le faire que 3fois par jours et en plus jutilisait presque tout mon chakra
alor je me rendit au terrain d'entrainement
j'activa mon sharingan
il y avait des tas de roche au tour de moi
mon objectif etait dans detruire le plus posible
jariva devant les rocher konoha goriki senpuu
les quelque roche etait a terre je positiona 5 rocher face a moi les un deriere les autre
(siflement d'oiseau) l'on voiyait mon chakra envahir mon corp c'etait le chidorie
kyaaaaaa je couru vers les 5rocher en esaiyants de detruire les 5 en un seul chidorie
mai il ni en avait que trois qui avait ceder les autre tenait toujours alor je les prit et les mit d'une autre facon je mis 5 autre rocher autours de moi (en hexagone)
puis je fit le kage bunshin no jutsu (5clones)
puis nous nous entretuons ensemble mais cetait trop facile alors je fit 5 autre clone et avec les rochers que javait deja positioner et nous fesiame le chidorie et nous detruisions touse les tas de rocher mon entrainement etait terminer avec le chakra qu'il me restait je fit le kage bunshin no jutsu (50 clones) et nous nous battions coup de pied coup de poing enchainement upercut coup de coude
les 10 derniere clones qu'il restait sauta sur moi puis je fit Ninpo Hari Jizou il etaient touse detruit je navait pratiquement plus de chakra alor je rentra cher moi et grace a cette entrainement je pus faire 5 foit le chidorie par jours ce qui est beaucoup mieux alor je rentrit cher moi pour me reposer le reste de la journee en regadant le paradis du batifolage
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi104.skyrock.com/
 
entrainement de kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» larriver de kakashi
» technique de kakashi
» fiche ninja de kakashi
» 3eme combat Tobi--> Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutogeneration :: Konoha :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser